Le Conte de Fées Détraqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conte de Fées Détraqué

Imaginez-vous un conte où les Barrières ont été abolies et où il se passe n'importe quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sommeil humide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Bonne Fée
Personnage secondaire - Adjuvante
La Bonne Fée


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Là où est son portable
Emploi : Marraine à plein temps
Humeur : Au bord de la crise de nerfs
Date d'inscription : 16/09/2007

Sommeil humide Empty
MessageSujet: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:02

[ Bon bah j'inaugure le RP puisqu'aucun membre ne s'y risque... ]

C'était un agréable début d'après-midi, où deux pinsons s'égosillaient à qui-mieux-mieux, perchés en haut d'un arbre. Le soleil animait des reflets chatoyants dans leur plumage, dans les feuilles dudit arbre, dans l'herbe qui ployait sous une brise tranquille... oui, car comme chacun sait, il fait toujours beau à Il était une fois.
Des nuages cotonneux glissaient paresseusement sur le ciel azuré comme des moutons oisifs, l'ombre fraîche de la Forêt côtoyait la chaleur agréable de la petite clairière, et...
Comment çà, "faisait" ? Il "faisait" toujours beau ? Et pourquoi ce ne serait plus le cas ?
...
Ah oui, pardon. La Chute des Barrières. Bien sûr.

Oui, eh bien il se trouve que même si les Barrières étaient tombés, en ce précis début d'après-midi, il faisait beau. Soleil. Joli. Cuicui les ptits oiseaux, le ciel il est bleu, les gens ils sont gentils...çà va, je peux continuer ?
Merci.

Mais il y avait un détail qui détonnait dans toute cette scènerie idyllique. Non qu'une jolie femme endormie, au visage d'ange, puisse passer pour un détail qui détonne. Non, le problème, c'est qu'elle ne dormait pas dans l'herbe, ou adossée à un arbre.
Mais dans la Fontaine.

Respirant paisiblement, la Bonne Fée remua un peu et se tourna vers l'autre côté. C'est-à-dire que sa tête, posée sur le rebord de la Fontaine, se tourna vers l'autre côté. Son corps, qui reposait dans l'eau fraîche, ne bougea pas d'un millimètre.
Quelques gouttelettes scintillaient sur son visage qui, dans toute l'innocence du sommeil, avait gardé les grandes cernes noires et le pli amer au coin de la bouche. Ses paupières remuaient. Elle marmonna quelque chose et poussa un profond soupir.
Le tissu de sa robe ondulait rêveusement sous l'eau, ramené parfois vers le haut, coulant parfois au fond. Ses longs cheveux bleu nuit flottaient à la surface comme des algues exotiques, répandus en une corolle impeccable autour de son visage.

Maintenant, la question est : comment la Bonne Fée s'était-elle retrouvée à dormir à poing fermés dans la Fontaine ?
D'une manière très bête. Vraiment stupide. Simple.
Mais pour comprendre, il faut revenir quelques heures en arrière.


________ _ _ _ __ Flash-back __ _ _ _ _________


Lorsque le vibreur du portable de la Bonne Fée s'enclencha dans la poche de sa robe, elle sursauta comme si quelque chose l'avait piqué.
" AH !"
La soucoupe de thé qu'elle était en train de laver lui glissa des mains, et termina en un petits tas d'éclats de porcelaine et de bulles de liquide-vaisselle à ses pieds.
Les mains agités d'un tremblement convulsif, elle les essuya sur un torchon puis prit le portable dans sa poche. Elle prit aussi une grande inspiration puis appuya sur la touche "décrocher" et débita d'une traite, d'une voix sucrée :

" Oui, ici la Bonne Fée, marraine 24 h sur 24, 7 jours sur 7, baptêmes, marrainages, désensorcellements, vente d'objets fées, que puis-je pour votre service ?"
Mais ce n'était qu'un sms et tandis qu'elle lisait l'horaire du baptême du jeudi suivant, la fée se ratatina de dépit d'avoir sorti cette horrible tirade pour rien.

Brusquement, son horloge émit un sifflement strident puis se mit à hurler à tu-tête :

" C'est l'heure ! C'est l'heure d'aller à la Fontaine ! C'est l'heure ! Tu vas être en retard !"
En gémissant, la Bonne Fée partit à la recherche de son portable ( qui lui avait échappé des mains lorsqu'elle avait de nouveau sursauté ), le trouva sous l'évier, se redressa, se cogna la tête, gémit un peu plus, dérapa dans le liquide vaisselle et se retrouva le derrière par terre, un débris de tasse coincé dans la fesse gauche.

Quelques gémissements supplémentaires et un pansement plus tard, la Bonne Fée attrapa son sac, y fourra son portable et partit à la recherche de ses anti-dépresseurs. Elle n'avait pas le temps de les prendre maintenant, elle s'en chargerait à la Fontaine.
Ajoutant donc une boîte de gélules colorées au contenu de son sac, elle sortit, referma la porte derrière elle, la verrouilla machinalement d'un sort, puis partit d'un pas las en direction de la Fontaine, non sans pousser tous les dix mètres un soupir désespéré.


[ ... ]

Assise sur le rebord de la fontaine, ses pieds baignant dans l'eau, la Bonne Fée expira profondément pour se calmer, sortit un verre de son sac, puisa de l'eau pour le remplir, puis enfourna dans sa bouche deux des gélules, qu'elle déglutit avec l'aide du liquide.
Agitant les doigts de pieds dans l'eau, elle s'autorisa un minuscule soupir, non pas de désespoir, mais de contentement. Elle était pas mal, comme çà, confortablement installée par cette belle journée ensoleillée. En fait, si elle y réfléchissait, elle était si bien qu'elle avait même envie de faire un petit somme. Le soleil était chaud... Les oiseaux chantaient... L'herbe sentait bon...
Le corps de la Bonne Fée glissa en avant, tombant dans l'eau claire, tandis que sa tête cognait violemment le bord de la fontaine et y restait comme sur un coussin. Elle dormait profondément.
La boîte de gélules vacilla, en équilibre sur le rebord, puis tomba dans l'herbe, répandant son contenu. Elle roula un plus loin puis s'immobilisa. Sur l'étiquette, on pouvait lire :"Somnifères".


________ _ _ _ __ Fin du Flash-back __ _ _ _ _________


L'un des piafs, d'avoir trop chanté, tomba raide mort de l'arbre. La Bonne Fée eut un petit hoquet et continua à dormir comme une bienheureuse.
C'était un agréable début d'après-midi...


Dernière édition par La Bonne Fée le Dim 9 Mar - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumgratuit.be
Mordred
Personnage d'arrière-plan - Opposante
Mordred


Nombre de messages : 22
Localisation : Imprécise
Emploi : surveillante au Lycée à temps partiel, séductrice à plein temps
Humeur : Variable, mais toujours séductrice et explosive...
Date d'inscription : 01/03/2008

Sommeil humide Empty
MessageSujet: Re: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:55

[ L'honneur de poster en premier revient à la fondatrice ^^ * SBAFF * Mais, le Sbaffinateur c'est pas ici !
Bref... ]

C'était un aprés-midi comme tout le monde aimait, il faisait beau, chaud, le soleil brillait, et Mordred geignait. Elle avait dû voler pendant deux heures sous le soleil pour échapper à un ex - pas Elliot, un autre. Et elle avait chaud, elle était crevée, n'avait pas pu faire du charme aux princesses depuis deux jours et s'était retrouvée dans l'obligation de payer son psychiatre. Bref, une semaine atroce que cette "merveilleuse" journée gâchait un peu plus.
Un scintillement gênait le lézard volant, qui cligna à trois reprises de l'oeil pour mieux y voir, avant de s'apercevoir que ce n'était rien de plus que l'eau de la Fontaine.
Piquant brusquement, la dragonne se posa d'une manière gracieuse que ne laissait pas prévoir sa stature, avant de reprendre forme humaine. Les cheveux lâchés, portant une robe bustier de cuir noir lacée dans le dos et des bottes plates, il y avait une nette différence avec le lézard géant qu'elle était l'instant d'avant.

Avançant vers la Fontaine d'un pas lent, Mordred stoppa net en voyant la Bonne Fée endormie. Certes, elle savait qu'elle n'allait pas bien, mais au point de dormir ainsi... elle allait attraper un rhume, bon sang de bois, nom d'une citrouille ensorcelée !
Sans ménagement aucun, elle se pencha vers celle qu'elle considérait comme une amie - pas sûr que ce soit un sentiment réciproque - et la secoua de droite à gauche en essayant de ne pas l'assommer contre le rebord de marbre. Sinon, la réveiller serait encore plus difficile... Aprés les secousses vinrent les gifles, qui se révélèrent aussi peu efficaces. La dragonne sentait le découragement, l'inquiétude, la colère et l'ennui se bousculer devant la porte d'entrée de ses émotions du moment. Et elle n'avait ni le temps, ni l'envie de se consacrer à eux.
Bon. On se calme. On recule. On regarde par terre pour trouver un indice, et on... Mordred poussa un rugissement de joie en apercevant les gélules au sol, interrompant son intense réflexion. Elle se baissa, les ramassant tout en cherchant des yeux le flacon, qu'elle retrouva rapidement. Le nom du produit lui tira un autre rugissement, de colère cette fois. Pour un néophyte, la différence entre les deux ne se voyait pas, mais les experts savent qu'il y a une demi-octave de différence entre les deux sons. Mais bon... là n'est pas la question.

Non, le problème était que Mordred, dans sa colère face à l'inattention de la Bonne Fée, la secouait à présent sans ménagement, se retenant de sortir un cocktail Molotov pour la secouer un peu. Et que si la Bonne Fée se réveillait maintenant, elle risquait de se retrouver face à une dragonne en colère. Trés en colère.


_ Des somnifères ! C'est pas vrai ça ! Nom d'une pantoufle en vair à moitié décomposée, elle n'est même pas fichue de lire le nom de ses médicaments ! Et elle va se réveiller quand ?

Bientôt sans doute, au vu de la manière dont elle se faisait traîter, ce qui lui restait d'instinct de conservation allait normalement entrer en action d'un instant à l'autre et la faire se réveiller. A moins qu'elle ne dorme encore bien tranquillement pendant deux ou trois heures, laissant Mordred se défouler tranquillement. Tout dépendait de la quantité de cachets qu'elle avait pris...

_ Non mais c'est pas vrai ! Bon sang de bonsoir, tu n'aurais pas pu faire un tant soit peu attention, non ? Elles allaient pas s'enfuir, tes princesses, et t'as besoin de repos... Mais pas de somnifères !
Revenir en haut Aller en bas
La Bonne Fée
Personnage secondaire - Adjuvante
La Bonne Fée


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Là où est son portable
Emploi : Marraine à plein temps
Humeur : Au bord de la crise de nerfs
Date d'inscription : 16/09/2007

Sommeil humide Empty
MessageSujet: Re: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:19

[ Ah, tu viens du Crèp', toi ^^.
En fait, ces somnifères sont très puissants, un seul est sensé suffire pour une nuit de dix heures. Donc deux...
En gros, je pense que même les traitements peu délicats de Mordred ne vont pas la réveiller. Donc je préfèrerais ne pas répondre et laisser un autre personnage s'ajouter à la conversation. XDD.
Faudra que je trouve un moyen de la réveiller par la suite... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumgratuit.be
Peau d'Ane
Personnage primaire - Héroïne
Peau d'Ane


Nombre de messages : 48
Emploi : être parfaite, c'est suffisant ?
Date d'inscription : 03/03/2008

Sommeil humide Empty
MessageSujet: Re: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:24

"Non mais c'est pas croyable, c'est une honte que celà m'arrive à moi !"
Les deux pieds posés d'un air dégouté dans l'herbe fraiche, les talons s'enfonçant petit à petit dans la terre, Peau D'ane pestait contre son imbécile de chauffeur qui n'avait pas surveillé l'essence, et avait fait tombeer en panne sa merveilleuse voiture au milieu de nulle part. Nulle part équivalant bien entendu à un endroit où il n'y a pas de tapis rouge.
Elle avança de quelque pas avec une moue dégoutée. Appparement elle était tombé en pleine cambrousse. Elle ramassa son chien Kiki qui xcommençait à s'enfoncer dans la boue, le serra contre elle, puis remarque qu'il était tout sale. Elle l'éloigna d'elle, et le secoua afin de faire partir la crasse. Mais rien ne partit.
N'ayant pas le choix, elle l'attrappa pars le collier, et, le tendant à bout de bras, commença à chercher un pressing. Mais tout ce qu'elle vit, ce fut une fontaine.
*Tiens ? C'est parfait pour laver Kiki, ça !*
Elle s'approcha de la fontaine, et sans se soucier de savoir si son amour de chiwawa était amphibique ou pas, elle le plongea dans l'eau. Mais, le chien remonta à la surface. Elle ne voulait pas plonger ses mains dans l'eau, ce n'était pas bon pour sa peau. Elle tendit le bras pour recuperer Kiki, mais cette sale bête s'enfuit en nageant. Il fit le tour de la fontaine, et la princesse put alors apercevoir un vieile femme endormie dans l'eau. Elle ne pensa pas un instant qu'il pouvait s'agir de la fée sa marraine, dans cette était il y avait de quoi. Juste à côté, une jeune femme apparement très en colère tentait de la reveiller. Pourtant, la colère est très mauvais pour la peau, ça donne des rides, tout le monde sait ça. Mais bon, cette personne n'avait pas l'air de faire très attention à elle. Elle était jolie, mais bien sûr PER-SO-NE ne pouvait ête plus belle que Peau D'ane.
Bon, parfait, elle avait trouvé quelqu'un pour laver son Kiki adoré. Elle se dirigea vers la dragonne,et lui tendit Kiki du bout des bras, prononçant sechement du bout de ses lèvres parfaitement glossés :

"-Lavez Kiki"

[ EDIT : Hééééééé je proteste ! La Bonne Fée n'est pas vieille ! Tout du moins elle n'en a pas l'air.
* ronchonne *
Et mdr XD Peau d'Ane est vraiment très...très... ]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Personnage d'arrière-plan - Opposante
Mordred


Nombre de messages : 22
Localisation : Imprécise
Emploi : surveillante au Lycée à temps partiel, séductrice à plein temps
Humeur : Variable, mais toujours séductrice et explosive...
Date d'inscription : 01/03/2008

Sommeil humide Empty
MessageSujet: Re: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:20

Lassée, la dragonne lâcha la Bonne Fée, la laissant retomber dans l'eau. Bon, elle allait devoir trouver une autre solution. Bras croisés, tapant rapidement du pied sur le sol, sourcils froncés, elle était l'image même de la colère. Personne de normal ne l'aurait approchée en cet instant. Oui mais voilà, qui a dit que les habitants d'Il était une fois étaient normaux ? Sûrement pas eux !
Pour preuve, une jeune femme arriva à côté d'elle, vêtue trés légèrement et de manière assez sexy, lui tendit d'un coup un... chien ? Wouah, apparemment, c'était le modèle de poche ! Et lui ordonna de le laver. Souriant de manière assez inquiétante, sa fureur rouge comme le feu étant devenue une rage glacée, Mordred s'approcha de Peau d'Ane, et attrappa le chien qu'elle lança négligemment dans la fontaine, le faisant atterrir sur la magnifique robe de la Bonne Fée. Elle était certes mannequin, certes célèbre, et certes avait un corps parfait, mais la dragonne n'aimait plus les ordres, et encore moins les princessses snobs. Elles n'étaient bonnes qu'à réchauffer sa couche pour une nuit.


_ Ne t'as donc pas appris qu'il était dangereux de donner des ordres à plus gros que soi, petite ?

En parlant, elle s'était penchée de manière à ce que ses lèvres ne soient qu'à un demi-centimètre de celles de la mannequin. Cela faisait trop longtemps pour la nymphomane qu'elle était qu'elle n'avait fait de rentre-dedans à quelqu'un. Aprés tout, même le Miroir Magique n'était pas protégé de ses avances - enfin si, mais c'était la faute de Blanche-Neige, d'abord ! - seules la Méchante Sorcière et la Bonne Fée ne risquaient rien. Les autres... étaient des proies potentielles.

_ Qu'est-ce que tu me donneras en échange ?

Sur son bras, le tatouage d'un noir nacré qui symbolisait les Gardiens de princesses luisait d'un éclat inquiétant, tandis que la Dragonne avait relégué dans un coin de sa tête la Bonne Fée. Elle se réveillerait bien un jour ou l'autre...
Le chien dans la fontaîne poussa un jappement et en sortit, mordant la dragonne à la cheville. Irritée, elle se baissa, le prenant par le collier, et se changea brièvement en dragon, une flamme menaçante chatouillant le museau du chien miniature. Reprenant forme humaine, elle le renvoya dans la fontaine avant de reporter son attention sur Peau d'Ane, lui tournant autour comme un maquignon l'aurait fait autour d'un cheval. Même si elle n'obtenait pas le type de récompense qu'elle voulait, elle aurait au moins le plaisir de l'avoir énervée, voire humiliée. Bien qu'elle eut préférée aller en discothèque avec elle pour faire la fête !
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'Ane
Personnage primaire - Héroïne
Peau d'Ane


Nombre de messages : 48
Emploi : être parfaite, c'est suffisant ?
Date d'inscription : 03/03/2008

Sommeil humide Empty
MessageSujet: Re: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:37

Kiki volait. Enfin, il ne vola pas longtemps. Il atterrit dans un bruit d'éclaboussures dans la fontaine. Il n'y avait pas que le bruit, d'ailleurs. Des gouttes éclaboussèrent son bras. Elle regarda d'un air choqué la dragonne, oubliant momentanément son chien pour concentrer son attention sur son propre bras, en cherchant un moyen d'enlever l'eau sans se salir. Il fallait se depecher, sinon le calcaire allait irriter sa peau si parfaite. En désespoir de cause, elle essuya avec sa jupe l'eau surement non minérale.

Maudissant en elle-même la dragonne, toutes ces péripéties l'avaient fait oublier de s'apercevoir de la colère de cette dernière.

-Je sais que vous êtes plus grosse que moi, si vous voulez je peux vous conseiller des régimes.


Tiens ? Kiki sortait de la fontaine ! Oh non... La princesse regarda d'un air affligée son chien sortir pour mordre le mollet de la princesse. D'ailleurs il n'aurait pas dû. Déjà parce que ça allait abimer ses dents, il ne devait manger que des croquettes pour avoir une belle dentition. Et du pâté le week-end. Seulement s'il avait été sage.

Et aussi parce que la personne devant elle ne réagit pas vraiment bien. Et... Ooooh !! Un dragon !!

Il était soudain apparu, et crachait sur son Kiki !! Soudain, il disparu, et l'autre femme l'avait remplacé. Elle chercha dans le ciel le dragon. Ce qui l'empecha de contaster qu'il faisait un vol plané jusque dans cette fameuse fontaine. Lorsqu'elle se retourna, elle le vit baigner en tremblant dans l'eau.

-Oh non Kiki, ce n'est pas bien ! Vilain, vilain chien !

Elle surmonta sa crainte, et attrapa Kiki dans l'eau. Sa belle main se couvra de petites gouttes. Fachée contre la personne qui avait remplacés le dragon, elle se tourna vers cette dernière :


-Vous voyez ce que vous m'obligez à faire ! J'espère pour vous que dans les magazines people personne n'en parlera !


[La Bonne Fée se reveille ? Peut-etre qu'elle n'est pas vieille, mais bon, c'est Peau D'ane quoi =D]
Revenir en haut Aller en bas
Mordred
Personnage d'arrière-plan - Opposante
Mordred


Nombre de messages : 22
Localisation : Imprécise
Emploi : surveillante au Lycée à temps partiel, séductrice à plein temps
Humeur : Variable, mais toujours séductrice et explosive...
Date d'inscription : 01/03/2008

Sommeil humide Empty
MessageSujet: Re: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:52

Mordred éclata de rire. Un rire sincère, joyeux, quoique cruel sur le fond. Elle avait réussi, elle avait énervée cette pimbêche qui la menaçait avec des magazines people. Ridicule ! Mordred se fichait de l'image qu'elle pouvait donner, tout ce qui comptait était la séduction. Le jeu...
Approchant de Peau d'Ane, elle lui déroba rapidement un baiser avant de lui lancer, narquoise :


_ Et je suppose que ce geste me vaudra une rencontre avec votre avocat ? Faites, trés chère, faites, cela fait longtemps que je n'ai pas mangé de grillades d'hommes de loi. Oh, mais peut-être aurez-vous besoin de mon nom pour la procédure ?

Faussement choquée, réellement amusée, de la dragonne émanait un mélange de froideur et de sensualité tandis qu'elle défiait le top model. Elle avait l'habitude de ces pimbêches, heureusement, mais celle-ci battait tous les records, ce qui entretenait l'envie de la nymphomane de la pousser à bout. Ce serait tellement drôle de la voir craquer, d'en faire son jouet, de lui faire exécuter toutes ses envies... Enfin, là, elle sous-estimait peut-être un peu le sale caractère de Peau d'Âne !

_ Mon nom est Mordred, Gardienne de Princesses et surveillante au Lycée. Et vous êtes ?

Rien de mieux pour achever cette minette que de laisser entendre qu'elle ne la connaissait pas. Ce qui était faux, elle la reconnaissait, s'intéressant à la mode bien qu'elle ne la suive pas. Elle attendait donc, bras croisés, sourcils narquois, la réaction qui n'allait sans doute pas tarder. Mais peut-être serait-il drôle de la pousser davantage ? De l'achever ?
Faussement inquiète, elle observa la saucisse à pattes trempée, qui jappa d'angoisse et se bouina contre sa maîtresse, la trempant davantage.

_ Peut-être faudrait-il sécher cette pauvre créature... Accepteriez-vous que je m'en charge ? Une petite flamme, et le tout est réglé, il sera seulement un peu roussi...
Revenir en haut Aller en bas
La Bonne Fée
Personnage secondaire - Adjuvante
La Bonne Fée


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Là où est son portable
Emploi : Marraine à plein temps
Humeur : Au bord de la crise de nerfs
Date d'inscription : 16/09/2007

Sommeil humide Empty
MessageSujet: Re: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:04

[ Bon allez, elle se réveille ^^. ]

Quiconque aurait pu croire qu'un chien miniature venant lui mordiller les cheveux, une top-model poussant des cris suraigus et une Dragonne reprenant sa forme originelle à un ou deux mètres d'elle suffirait à tirer la Bonne Fée de son sommeil semi-aquatique...avait largement sous-estimé la puissance des somnifères prescrits par le psy. Celui-là, il ne faisait pas les choses à moitié.
Tandis que Mordred proposait poliment à Peau d'Ane de transformer son canidé favori en merguez, la Bonne Fée remua légèrement, ses yeux s'agitant sous ses paupières. Elle rêvait, plongée en plein sommeil paradoxal, non, plus que çà, elle cauchemardait. Ses traits, jusque là étonnamment détendus, se crispèrent, et elle poussa un petit cri de frayeur qui attira ( ou n'attira pas ) l'attention de deux demoiselles en plein crêpage de chignons avant d'essayer de se débattre dans l'eau, ce qui n'était pas une mince affaire.
Tout d'un coup, à force de gigotage, sa nuque glissa du rebord de la fontaine...et la Bonne Fée se retrouva la tête sous l'eau.
Ca ne le gêna pas spécialement. En fait, elle ne s'en rendit même pas compte. Elle était en train de se battre contre une horde de lutins aux dents dégoulinant de poison au milieu des feux de l'enfer, donc s'il vous plaît, un peu d'apnée ne lui faisait pas peur. Son souffle créait un long chapelet de bulles argentées à chaque expiration, et ses mouvements désordonnés une mini-tempête dans l'eau claire ( échelle moucheron ).

Cela dit, les fées ne sont pas des êtres aquatiques. Même les fées sous somnifères. Et la Bonne Fée aurait, au bout de plusieurs minutes à barboter sous l'eau, commencé à se noyer sans pour autant être capable de se réveiller, si grand était son épuisement et la puissance des cachets...heureusement, sa magie fit l'équation toute seule. Fée + sous l'eau trop longtemps = noyade.

Avec un sifflement suraigu, le corps de la Bonne Fée, auréolé d'une lueur cyan éblouissante, se retrouva catapulté hors de la Fontaine et atterrit aux pieds de Mordred ( en fait, sur ses pieds même ). La baguette magique, fumante, roula dans l'herbe et s'éteignit doucement.
La Bonne Fée, trempée jusqu'à la moelle des os, ne bougea tout d'abord pas, et on aurait pu la croire morte, étendue dans l'herbe. Puis, un haut-le-coeur parcourut son buste, et, se redressant par réflexe, elle se mit à tousser, ses poumons tentant d'expulser tout l'H2O dont ils avaient été remplis.
Ouvrant ses yeux saphir encore embrumés de sommeil, la Bonne Fée cracha un long jet de liquide entre ses lèvres bleuies, puis leva un regard distrait vers Mordred et Peau d'Ane, qui la regardaient avec stupéfaction.

" Bonjour." les salua-t-elle poliment, totalement inconsciente de l'aspect incongru de la situation. " Un peu humide par ici, non ?"

[ A mon avis Peau d'Ane va hurler, parce qu'il y a pas peu de chances qu'elle n'ait pas été aspergée d'eau au passage ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumgratuit.be
Mordred
Personnage d'arrière-plan - Opposante
Mordred


Nombre de messages : 22
Localisation : Imprécise
Emploi : surveillante au Lycée à temps partiel, séductrice à plein temps
Humeur : Variable, mais toujours séductrice et explosive...
Date d'inscription : 01/03/2008

Sommeil humide Empty
MessageSujet: Re: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:39

[ vu qu'on est sans nouvelles de Peau d'Ane pour l'instant... ]

Une Bonne fée à moitié noyée se retrouva soudain sur les pieds de Mordred qui baissa les yeux sur elle, la laissant cracher l'eau tout son saoûl sans réagir pour l'instant. Aprés tout, si elle voulait faire concurrence à la fontaine, pourquoi pas ? C'était une idée plutôt originale, mais la Dragonne ne s'étonnait plus des agissements de son amie depuis longtemps. Une fois assurée qu'elle ne risquait plus de se noyer dans ses poumons, la rousse au caractère aussi flamboyant que ses cheveux releva son amie fée. Se changeant en dragon, elle la sécha obligeamment d'un jet de fumée bien chaude tout droit sorti de ses naseaux, avant de reprendre sa forme humaine. Le look de lézard géant ne lui plaisait que moyennement, quoiqu'il soit trés pratique pour échapper à Elliot : ce balourd ne la rattrappait jamais au vol.
Revenue donc sous sa forme de nymphomane pulpeuse, elle se laissa submerger par sa colère envers l'inattention de la fée bleue, lui en faisant part avec son flegme habituel ( hem... )


_ Tu n'aurais pas pu vérifier quels médocs tu embarquais, non ? Crétin de psy, te prescrire des somnifères aussi puissants ! Et si la sorcière avait encore foiré une de ses expériences, et créé un virus qui tuait les fées, t'aurais fait quoi ? Crétin de psy, à la prochaine consultation, il fera ceinture, clair et net !

La prochaine séance de Mordred arrivant de plus dans deux semaines, et la rousse ayant deux rendez-vous par mois, le malheureux psy ferait abstinence pendant un mois, tant pis pour lui ! Avec son physique, et en allant en boîte, elle était sûr de ne pas en souffrir, mais lui... Quoique comme ça, il la laisserait lui faire ce qu'elle voulait la prochaine fois. Elle n'avait jamais réussi à le convaincre de tester le radiateur en fonte jusqu'ici, ce serait l'occasion rêvée...
Ayant fulminée un moment dans son coin, la dragonne se rappela du chien, un regard incendiaire suffisant à l'effrayer assez pour qu'il se frotte aux jambes de sa maîtresse, la trempant un peu plus si c'était possible. Avec un regard narquois, elle esquissa une révérence à destination du mannequin, avant de la comparer mentalement à la Bonne Fée. La créature bleue était plus à son goût, mais non... elle se sentait incapable de lui faire des avances, décidément. Elle préférait s'occuper d'elle, se fâchant pour lui rappeler un tant soit peu le sens des réalités. Mordred, gardienne de fées dépressives... Si ses parents la voyaient... Ils seraient morts de rire !


_ Enfin... L'important, c'est que tu ailles bien, je suppose. Tu es un peu moins fatigué, maintenant ?

Mordred en mère poule... Non, décidément, si quelqu'un avait ignorait la chûte des Barrières jusqu'ici, il était au courant désormais. les dragons étaient plus du genre à se soucier de l'épaisseur de gras de leur repas que de la santé d'une fée, aussi bleue soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Peau d'Ane
Personnage primaire - Héroïne
Peau d'Ane


Nombre de messages : 48
Emploi : être parfaite, c'est suffisant ?
Date d'inscription : 03/03/2008

Sommeil humide Empty
MessageSujet: Re: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:10

De l'eau. BEAUCOUP d'eau. Elle, Peau D'ane, Reine de la Mode, avait été mouillé !!
Et pas qu'un peu, en plus. Sa jupe était presque humide, ses jambes trempés, quand à ses chaussures, je n'en parle même pas !!
Elle vit rouge. Très rouge. Son sang se mit à bouilloner dans ses veines, et, même si ça fait des rides, son visage se crispa.


-Non mais ça va pas !! Vous pourriez pas faire un peu attention !?


Et, soudain, dans la bonne vieille femme trempée, elle reconnut sa marraine la fée...


-Oh !! Mais regarde comment t'es !! Mais ça va pas ! NON SEULEMENT TU ME MOUILLES MAIS EN PLUS TU TE FRINGUES DANS UN SAC POUBELLE
!


Et le pire, c'est que, apparement, on ne s'occupait pas d'elle. La dragonne sécha la fée, ce qui eu pour effet de légèrement roussir les bouts de ses cheveux, ce qui eu pour effet de l'enerver encore plus.

-MAIS REGARDEZ MOI CA !! N'importe quoi !!

Elle attrapa son sac à main, et commença à taper Mordred avec, dans l'unique but de lui péter un os.

Pas qu'elle soit suicidaire, mais disons que, lorsqu'elle se met en colère, elle ne réfléchit plus trop...

[désolée pour le temps de réponse, j'avais totalement oublié ce rp ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
La Bonne Fée
Personnage secondaire - Adjuvante
La Bonne Fée


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Là où est son portable
Emploi : Marraine à plein temps
Humeur : Au bord de la crise de nerfs
Date d'inscription : 16/09/2007

Sommeil humide Empty
MessageSujet: Re: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:35

[ Désolée pour le délai de réponse, je passais mon bac - et toc ! -
J'ai un peu exagéré...XDD mais çà m'amusait. ]

Il y a des gens qui ont une veine pas croyable. Du genre à gagner au loto dès la première fois où ils y jouent. A épouser la femme/l'homme parfait. A être capable de manger une glace au chocolat sans s'en mettre partout. A avoir percé le mystère du pourquoi certaines filles sont incapables de se mettre du mascara en fermant la bouche. Et ainsi de suite, jusqu'au triple salto mortale sans une égratinure à l'arrivée. Les doigts dans le nez. En mangeant un sandwich et avec son agent au bout du fil, occupé à discuter de son "image" ( prononcez à l'anglaiseuh ). Vous avez compris, ou il faut vraiment que j'en rajoute avec mes comparaisons parfaitement ridicules ?
Eh bien Peau d'Ane et Mordred étaient entrées dans la sphère sacro-saintes de ces créatures supérieures. Seulement autour de cette fontaine. Et probablement que pour une petite heure. Mais elles y étaient entrées, et ce souvenir illuminerait jusqu'à la fin des temps leur conscience exaltée, puisque....
( SBAFF !
- En raison d'un traumatisme crânien, la narratrice est momentanément hors d'usage. Veuillez patientez je vous prie. -
....
Merci ! )
Aïe... je disais donc... oui, que Peau d'Ane et Mordred étaient véritablement en retard car la Bonne Fée, encore choutée ( du verbe se chouter = manger beaucoup de choux à la crême, ce qui provoque une indigestion douloureuse et un embrumement profond du cerveau ) par l'effet que les somnifères avaient eu sur elle, ne réussit pas à suivre ni les engueulades pourtant affectueuses de Mordred, ni les hurlements hystériques de l'une de ses nombreuses et ô combien détestées filleules. Dans son état normal, il n'y a pas l'ombre d'un doute que l'un ou l'autre, voir l'un et l'autre, aurait suffit à déclencher une crise psychotique chez la marraine fée à fleur de peau, déréglant sa magie au point de faire disparaître tout Il était une fois dans une explosion nucléaire.

Mais pourquoi certaines personnes s'astreignent-elles donc à être optimiste alors qu'être pessimiste est si agréable ? Comprend pas.

La Bonne Fée donc, choutée, vraiment très choutée, ne tiqua même pas à l'insulte de "sac poubelle" que lui dédia une top model très énervée, se contentant de sourire avec douceur, les yeux pleins d'étoiles et les épaules décontractées. Une expression et un maintien qu'on avait jamais vu sur elle, ce qui eut pour effet de la rajeunir à vue d'oeil de quelques dizaines d'années. Tenez, je parie que si un Prince ( encore faut-il admettre qu'il resta un Prince vraiment prince dans Il était une fois délivré de ses Barrières ) était passé à portée de main à ce moment-là, il l'aurait prise pour une Princesse à l'eau de rose et l'aurait emmenée dans son château pour l'épouser.

Encore fallut-il qu'il appréciât les cheveux bleus. Hum...

Au risque d'interrompre une très intéressante séance de grillage de mannequin ( que resterait-il en plus grande partie dans les cendres, vu l'extrême maigreur de l'objet de la grillade ? probablement des vêtements ), la Bonne Fée, qui observait distraitement le ciel par-dessus la querelle des deux femmes, tendit le doigt et s'exclama, ravie ( mais sans hurler, hein. Juste un ravissement ensommeillé ) :

" Oh...c'est joli. Qu'est-ce que c'est, çà ?"

"Cà", c'était un objet énorme et enflammé, qui grandissait de seconde en seconde, projetant une ombre menaçante sur la scénerie idyllique ( pour ceux que le cadavre d'un piaf, une fée choutée et un crêpage de chignon ne gênent pas ).

"Cà", c'était une météore qui fonçait droit vers le petit groupe...
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumgratuit.be
Mordred
Personnage d'arrière-plan - Opposante
Mordred


Nombre de messages : 22
Localisation : Imprécise
Emploi : surveillante au Lycée à temps partiel, séductrice à plein temps
Humeur : Variable, mais toujours séductrice et explosive...
Date d'inscription : 01/03/2008

Sommeil humide Empty
MessageSujet: Re: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:40

[ je passais aussi mon bac... Mais bon sang, qu'est-ce que la littérature était tordue ! Au passage, je préviens : ce post est profondément stupide. ]

Mordred haussa un sourcil ironique en entendant hurler Peau d'Ane, puis en sentant pleuvoir les coups de sac. Quoique là, la moutarde commençait à lui monter au cerveau - ça faisait déja un moment qu'elle était arrivée à son nez. Et, conséquence logique des agissements de la mannequin décidément aussi blonde qu'elle le paraissait, la dragonne... Ben, elle se changea en dragon. Bon, ce n'était pas comme si dans un laps de temps ridicule elle l'avait pas fait un peu trop souvent à son goût, mais là, elle était sérieusement en rogne. Donc, l'énorme tas de muscles et d'écailles posa ses yeux rougeoyants sur le fil de fer qui le tapait vainement et sourit.

Avez-vous jamais vu sourire un dragon ? C'est un spectacle que je vous déconseille. Ca dévoile d'énormes dents, une langue bifide et large, et il y a toujours quelques gouttes de bave qui trouvent le moyen de tomber. A une différence prés : c'est pas vraiment de la bave, mais plutôt de la lave. Engageant, n'est-il pas ? Et aprés ça, on se demandait pourquoi elle était aussi efficace au Lycée. Enfin, quand elle daignait faire son travail... Bref. Je me laisse emporter, là.
Et, quand la fée à moitié choutée et complètement shootée s'étonna devant la météore, la dragonne, elle, eut du mal à ne pas lui mettre une bonne baffe. A la fée, pas à la météorite, hein. Ce serait plus dur. Un instinct et une intuition géniale la retinrent : si elle faisait ça, elle décapiterait à coup sûr la fée dépressive. Et le psy serait pas content, donc goodbye le radiateur en fonte. Oui, elle pense qu'à ça, et alors ? C'est une nymphomane, aprés tout. Et c'était pas comme si le psy s'en plaignait.


_ On appelle ça une météorite. C'est un gros morceau de roche en fusion qui nous tombe dessus à une vitesse élevée, et qui risque de nous cramer. Si on a la chance de ne pas finir aplatie comme des crêpes cramées.

Quelle belle image, énoncée sur un ton pour le moins désabusé. Bah oui, c'était une situation presque banale pour Il était une fois. Haussant les sourcils, la dragonne remua vaguement les pattes, ébranlant quelque peu le sol, avant de lécher ses crocs avec délectation. Tout compte fait, peut-être qu'elle aurait pas besoin de se faire une brûlure d'estomac pour voir cette chère Peau d'Ane cramer.
Revenir en haut Aller en bas
La Bonne Fée
Personnage secondaire - Adjuvante
La Bonne Fée


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Là où est son portable
Emploi : Marraine à plein temps
Humeur : Au bord de la crise de nerfs
Date d'inscription : 16/09/2007

Sommeil humide Empty
MessageSujet: Re: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitimeSam 4 Juil - 15:27

[ Et un an plus tard... lol terminons ce sujet, vous voulez bien ? ]

La Bonne Fée écouta distraitement les explications techniques de Mordred, en s'imaginant à quoi elle pourrait bien ressembler sous son aspect de crêpe flambée. Elle était probablement beaucoup plus plate, et sentait meilleur. Non parce que je ne sais pas si vous avez déjà senti un dragon, même sous sa forme non-lézardesque, mais mine de rien, çà empeste le soufre. Odeur que Mordred masquait partiellement avec son parfum entêtant de cerise et de cannelle, parfaitement en accord avec l'exotisme du personnage. Dans un réflexe pavlovien à la pensée de toutes ces bonnes choses comestibles, la Bonne Fée se passa sa langue sur les lèvres, et son estomac émit un grognement sonore. Elle avait faim.
Peau d'Ane, de toute évidence aussi peu préoccupée que ses deux compagnes par la chute imminente d'une énorme morceau de roche sur sa précieuse petite tête blonde, fumait de rage en continuant à frapper la dragonne avec son sac à main. Et en cet instant précis, elle faisait d'ailleurs tellement plus dragonne que la véritable dragonne ( laquelle était super-zen, et regardait une mort certaine leur tomber sur le poil sans bouger ) que quelque chose de surprenant mais logique se produisit. Le corps de Mordred repris sa forme humaine de magnifique et ténébreuse séductrice. Et Peau d'Ane se transforma en dragon.
Une très beau dragon, je vous rassure. Probablement le plus beau dragon d'Il était une fois, plus petit de Mordred, plus fin, avec un long cou et une tête au dessin délicat, d'une blancheur immaculée avec des épines dorsales noires et de grands yeux d'ambre, fendus verticalement par la pupille comme ceux de tous les reptiles. De surprise, le tout nouveau dragon lâcha son sac à main et cracha un nuage de vapeur par ses naseaux palpitants.

La baguette magique de la Bonne Fée, qui s'était allumée tout seule dans l'herbe ( et à qui on devait probablement cet intéressant retournement de situation ) s'envola, luisant d'une douce lueur bleutée, et réintégra la place qui était la sienne, à savoir la main de sa propriétaire.
Cela sembla lui rendre une partie de ses esprits. Ignorant la métamorphose de Peau d'Ane, elle se tourna vers Mordred, une légère inquiétude dans ses grands yeux saphir.

" Mais si c'est une météorite...un gros morceau de roche en fusion qui nous tombe dessus à une vitesse élevée et qui risque de nous aplatir ou de nous cramer, voir les deux, est-ce qu'il ne faudrait pas..."
Sans aucun avertissement, l'inquiétude se mua en une panique pure. Le visage de fée vira au blanc, ses yeux s'agrandirent encore plus, et elle se mit à trembler comme un marteau-piqueur.
" Est-ce qu'il ne faudrait pas..."
Sa baguette magique brillait de plus en plus fort. La météorite n'était plus qu'à quelques dizaines de mètres au-dessus de leur tête.
" DEGAGEEEEEEEEERRRRRR ???!!!!" hurla finalement la Bonne Fée, attrapant la main de Mordred et la patte de Peau d'Ane.

La baguette magique s'empressa d'exaucer ce souhait, et, dans un nuage de fumée scintillante, les trois femmes disparurent. La météorite s'écrasa à l'exact emplacement où elles se trouvaient un instant plus tôt, creusant un énorme cratère, rebondit et termina sa course dans la fontaine dans une explosion de vapeur. Sous l'impact, tous les arbres dans un rayon de deux kilomètres s'effondrèrent et prirent feu, tout comme l'herbe. Heureusement, un nuage apparut à ce moment-là dans le ciel bleu et éteignit l'incendie qui débutait.
Perché en haut de la fontaine, un chien minuscule poussa un jappement traumatisé en contemplant le champ de ruine dans lequel il se tenait. Dans sa gueule, il tenait un sac à main.

Quand la Bonne Fée ouvrit les yeux, elle se trouvait en ville, nez à nez avec une poubelle. Elle ne comprit pas.
Que faisait-elle ici, et que s'était-il passé avant ? Ce gros trou de mémoire l'inquiéta un peu : comme si il lui fallait encore une raison supplémentaire de se rendre chez le psy...
Néanmoins, elle ne se sentait pas véritablement inquiète. Mieux encore, elle était calme, apaisée. Sans penser une seule seconde à son travail, elle se mit en route vers le Salon de Thé du Lotus Bleu, prise d'une envie incompréhensible de crêpe flambée fourrée à la cerise et saupoudrée de cannelle.


[ Désolée de vous avoir transformées, je trouvais cela amusant. Cela va donner un peu de fil à retordre à Peau d'Ane, car si elle veut retrouver forme humaine, il lui faudra retrouver la Bonne Fée. Je voulais terminer le sujet, donc la baguette magique a pu téléporter vos personnage où vous voulez. Sujet terminé ]
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Sommeil humide Empty
MessageSujet: Re: Sommeil humide   Sommeil humide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommeil humide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conte de Fées Détraqué :: Il était une fois... :: La Fontaine-
Sauter vers: