Le Conte de Fées Détraqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conte de Fées Détraqué

Imaginez-vous un conte où les Barrières ont été abolies et où il se passe n'importe quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !

Aller en bas 
+2
Rapunzel
La Bonne Fée
6 participants
AuteurMessage
La Bonne Fée
Personnage secondaire - Adjuvante
La Bonne Fée


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Là où est son portable
Emploi : Marraine à plein temps
Humeur : Au bord de la crise de nerfs
Date d'inscription : 16/09/2007

Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Empty
MessageSujet: Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !   Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:49

" J'les vois pas...mais j'les vois pas... oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon... GUUUUAAAAHHH !"
Paniquée, la Bonne Fée agita sa longue vue en or de droite à gauche et de gauche à droite jusqu'à ce que le piaf qui s'était écrasé contre l'objectif se décolle et tombe par terre avec un petit bruit mat, quelques trente secondes après. Elle poussa un profond soupir, et sentit une chair de poule se répandre sur ses avant-bras nus, autant due au vent vigoureux qu'au souvenir d'un oeil d'oiseau jaune écrasé dans son champ de vision. En très grand.
Le problème, c'est qu'avec ses mouvements incontrôlés pour se débarrasser du volatile, elle avait perturbé son vol, qui partait maintenant légèrement en cacahuète.

" IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH...."
SHBAM.
" Teuheu...guh..."
J'ai toujours trouvé les onomatopées particulièrement suggestives, pas vous ? Bon, je traduis : elle fonce en chute libre vers le sol ( "Iiiihhh !" ), s'écrase ( "Shbam !" ), tousse la poussière qu'elle a avalé ( "Teuheu..." ) puis ajoute un bruit non-identifié chargé d'exprimer sa désorientation et son choc ( "Guh..." ). C'est plus clair ?

Tout en s'époussetant ( d'abord avec les mains, puis, voyant combien ses vêtements étaient maculés, avec une brosse, avant de finir par faire apparaître un aspirateur ) consciencieusement, la Bonne Fée jeta un regard un peu sonné autour d'elle. Elle se trouvait sur la place principale du Village. Chance dans son malheur, elle avait fait son atterrissage fracassant juste à l'endroit où elle devait se rendre. Pas mal.

Elle fouilla dans son sac à main, puis, dans le style Mary P., en fit sortir deux énormes haut-parleurs, une assiettée de câbles version spaghettis, un escabeau matelassé, et pour finir un mégaphone. Puis, elle fourra ses ailes de libellule, légèrement froissées, dans le sac.
La fée brancha les câbles aux hauts-parleurs puis l'autre bout des câbles au mégaphone, le prit en main, monta les marches de l'escabeau, posa ses fesses en haut, s'installa confortablement, pris une grande inspiration, et...


" AAAALLLEEEEEERTE GENERAAAAALLLE ! Une expérience de la Méchante Sorcière prénommée Pakh est en liberté dans Il était une fois ! Il a l'apparence d'un petit lapin et ne représente en lui-même aucun danger ! Mais il va pondre des œufs dont sortiront très rapidement des monstres hideux qui vont eux-même grandir à vu d'œil. Ils mangent tout et n'importe quoi, et grandissent même si ils ne mangent rien ! En quelques jours, ils peuvent atteindre la taille d'un musée ! La seule manière de neutraliser les monstres est de les asperger avec du chocolat fondu ! Des pompes à chocolat vont être installées par les Forces de l'Ordre un peu partout ! La population est priée de nous aider à neutraliser les monstres ! Une fois aspergés, ils redeviendront des oeufs et devront être amenés au Petit Manoir de la Méchante Sorcière pour être détruits ! Merci de votre attention !"

Pendant quelques instants, un silence à le couper au couteau régna autour d'elle. Puis, des murmures inquiets commencèrent à se répandre. La Bonne Fée pris une deuxième inspiration et recommença :

" AAAALLLEEEEEERTE GENERAAAAALLLE ! Une expérience de la Méchante Sorcière..."

Sa voix, magiquement renforcée, portait dans tous les recoins d'Il était une fois. Pourvu que les habitants se bougent vite le derrière pour se mettre à la recherche des œufs de Pakh...
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumgratuit.be
Rapunzel
Personnage primaire - Héroïne
Rapunzel


Nombre de messages : 40
Emploi : Rebelle de la société
Humeur : pouvant aller de dragueuse à névropathe
Date d'inscription : 16/03/2008

Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !   Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:55

La première chose à laquelle pensa la jeune femme était que la Bonne Fée allait crever les tympans à tous les gens aux alentours, et que ce serait vraiment embêtant pour entendre la fin du message. Vous imaginez la puissance de la voix de la fée pour être entendue dans TOUT Il était une fois ? A priori, il était tout à fait impossible de ne pas devenir sourd. Mais parce que l’on avait la bonne idée d’être dans un conte de fée, l’auteur oublia cette possibilité et personne ne fut sourd. Ce qui n’était pas plus mal d’ailleurs. Un pigeon était particulièrement mécontent. Peu de temps avant, la jeune femme qui pensait que la Bonne Fée parlait un peu trop fort avait fredonné quelques notes. Pas bien fort, mais les pigeons, ou du moins celui là, ont une bonne ouïe. Or donc, elle avait chantonné, mais c’était si faux que l’oiseau était de mauvaise plume. L’intervention de la fée pour quelque chose qui ne le concernait pas n’arrangeait pas son humeur. Oui, d’accord, le pigeon, personne n’en a rien à faire.

Rapunzel fronça les sourcils. Un lapin ? Un lapin jaune ? Pour la jeune rebelle, ça frisait le ridicule. Mais le problème, c’était que dans un pays comme Il était une fois, le ridicule avait le malheur d’être sérieux. Et de ne pas rire du tout. Un Lapin Jaune, prénommé Pakh, était sur le plan présent tout à fait adorable, mais ressemblait davantage à un déclencheur de pagaïe qu’autre chose. De tout manière, il y avait une règle d’or sur Il était une fois, que tous les habitants connaissaient (sauf un seule et unique personne, laquelle sérieusement concernée) : « Les inventions de la Méchante Sorcière Lulu Cifer sont des CATAD : catastrophes ambulantes terrifiantes et absolument dévastatrices. » Vous avez compris, la seule personne qui n’est pas au courant est bien la sorcière en question... Comment ? Je ne suis pas sympathique ? Mais, bande de nouilles, ce serait tout à fait contraire à Rapunzel de l’être ! Donc elle n’était pas sympa, et ne voulait pas l’être, surtout pour ce qu’elle considérait être une folle. Soit dit en passant, la Bonne Fée et la Méchante Sorcière, était, dans l’esprit de la jeune femme, mises dans le même paniers des folles, bien que l’une soit juste dépressive et l’autre juste incompétente. Que voulez vous, parfois, on ne cherche même pas à chercher plus loin.


Cependant, la folle Bonne Fée avait annoncé une mauvaise nouvelle, et qu’on la traite ou non de folle, c’était du sérieux. Rapunzel se tourna sur sa moto. Son visage témoignait un certain agacement.
« L’une des andouilles d’entre vous a pensé à acheter du chocolat fondu ? »
Oui. Si elle la pensait folle, elle respectait tout de même ses décisions. Si la Fée avait dit qu’il fallait du chocolat fondu, elle la croyait bien volontiers. Dans le fond, elle n’était pas experte de magie, loin de là.
« Ben, mais,... »
Telle fut leur réponse. Pour ceux qui sont à moitié endormis devant leur fauteuil, voici une courte traduction : non ils n’y avaient pas pensé, et ça n’étonnait même pas la rebelle. Mais il fallait une petite démonstration d’autorité. La jeune femme sauta souplement de la moto, sortit un couteau, et l’un de ses motards se retrouva sur le point de mourir.

« Dans ce cas là, qu’est-ce que tu fiches encore ici ? »
Le motard hocha bêtement la tête et partit en courant. Evidemment, les motards ne savaient pas la signification d’ « honnête ». Il volerait sûrement un bidon de chocolat fondu. Cela faisait de la peine à Rapunzel. Pardon ? Non ! Pas qu’il vole le bidon, mais de gâcher tout ce beau chocolat pour un stupide lapin ! Tsss...
Il revient enfin avec non pas un mais plusieurs bidons.

Rapunzel, pendant que les motards cherchaient des œufs de Pakh, se cherchait pas vraiment, mais gardait sur elle un bidon. Elle était en ville. Devant tout le monde. Quand ce stupide lapin jaune citron débarqua, pondant un œuf par ci et par là. Stupide bête ! L’œuf se brisa anormalement vite. C’était embêtant. Un monstre en sortit. Mais il ne vit pas le soleil. Une masse de chocolat noir lui obscurcit la vue. Et toc. Il était redevenu œuf. Plein de chocolat en plus. Miam. Rapunzel le mit soigneusement dans son sac, en prenant soin de le nettoyer (ne gaspillez pas le chocolat !). Mais la fée croyait elle vraiment qu’elle irait, elle, jusqu’au manoir de l’autre folle ? Elle pouvait rêver ! La jeune femme s’approcha d’elle. Voyant qu’elle ne daignait baisser les yeux, Rapunzel lui enleva le méga mégaphone.

« Tenez j’ai pas que ça à faire. Débrouillez vous avec ça. Et je me fous d’ce qu’vous pensez, OK ? »
Elle lui fourra l’œuf dans la main et commença à s’éloigner.
Sans attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://aucrepuscule.heavenforum.com
La Bonne Fée
Personnage secondaire - Adjuvante
La Bonne Fée


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Là où est son portable
Emploi : Marraine à plein temps
Humeur : Au bord de la crise de nerfs
Date d'inscription : 16/09/2007

Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !   Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:18

[ En fait, on est dans un village et pas une ville. Sauf bien sûr si tu es allée en ville...en traînant la Bonne Fée et son matos derrière toi XD ]

Pendant quelques secondes, la Bonne Fée resta à ouvrir et fermer la bouche comme un poisson en pleine crise d'hyperventilation tant elle était surprise. Ca ne lui était encore jamais arrivé, qu'une chef de gangs couverte de tatouages lui colle une bombe à retardement dans la main. Une gentille jeune fille, çà oui. Sauf que ce n'était pas une bombe à retardement mais une cruche remplie d'eau de la fontaine. Ce qui avait eu pour conséquence de...
Ah oui, désolée. Trompée de conte.
Heureusement, réalisant peut-être qu'un poisson qui hyperventile est vraiment trop étrange, même pour un conte de fées détraqué, elle retrouva assez rapidement l'usage de la parole.

" Mmm...merci, jje... attendez, je... !"
SHBAM, CRAC, IIIIIIIiiiiiiiiiiii....
Entourée d'une nébuleuse de poussière, la Bonne Fée s'empressa de débrancher à l'aveuglette le câble endommagé du mégaphone, qui répandait au alentour ce sifflement strident. Dans sa précipitation, elle s'était de nouveau cassée la figure, renversant son équipement par la même occasion.

" C'est très bien de participer à l'opération, ces monstres peuvent vraiment devenir dangereux...vous êtes Rapunzel, une des mes filleules, n'est-ce pas ?"
A l'origine, ce n'était pas son conte, mais les marraines ont un espèce de radar pour les princesses. Même celles qui sont devenues chefs de gang. Cependant, pour celle-ci en particulier, elle avait estimé préférable d'éviter le tutoiement et le "ma chère enfant". Rapunzel n'avait pas vraiment la tête de quelqu'un qui laisserait qui que ce soit l'appeler "ma chère enfant" pour ensuite le laisser repartir. En un seul morceau tout du moins.
" C'est dingue, depuis la chute des Barrières, je n'ai même pas eu le temps de rendre visite à toutes mes nouvelles filleules, peut-être qu'on pourrait se rencontrer autour d'une tasse de thé ? Je serais...AAAAAHHHH !"
Peut-être était-il préférable que quelque chose la coupe dans son délire de salon de thé. Elle avait beau avoir de l'instinct, la jugeote ne suivait pas.
Mais peut-être aurait-il été préférable que ce quelque chose ne soit pas une énorme gueule de monstre qui venait de se refermer sur son escabeau, les hauts-parleurs, la salade de câbles et le mégaphone.

Apparemment, l'un des oeufs de Pakh avait réussi à éclore discrètement au coin d'une ruelle et avait atteint une taille conséquente, peut-être en avalant un chat. Puis sa propriétaire. Apparemment, les escabeaux matelassés représentaient la prochaine étape de la chaîne alimentaire.
La Bonne Fée, ayant apparemment complètement oublié qu'elle était une fée, et pouvait donc s'aider de ses pouvoirs magiques, se mit à courir en rond avec des hurlements de terreur hystériques.
La bestiole ressemblait à une grosse gargouille difforme, avec un œil démesuré qui louchait et une espèce de sécateur qui s'ouvrait et se fermait tout seul au bout d'une tentacule accrochée sur son dos. Et de sa gueule dépassait, en sus d'un bout de câble, ce qui ressemblait à l'anse de son sac...
Une seconde. Mais C'ETAIT l'anse de son sac !
Pilant net, la marraine-fée s'avança à grands pas vers la descendance de Pakh et dégaina une grande longue-vue en or. On aurait pu faire cuir tout un barbecue dans les flammes de rage qui dévoraient ses prunelles bleues.

" RENDS-MOI MON SAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Et bam, pif, boum, crac... le monstre, trop surpris de se voir attaqué par cette petite chose toute bleue, ne se protégeait pas des coups. L'un d'eux, envoyé suffisamment vigoureusement dans la région de l'estomac, lui fit recracher un petit paquet bleu englué de bave : le sac à main de la Bonne Fée. Celle-ci le serra contre elle avec un soupir de soulagement puis resta plantée là, couverte de salive. L'image même du déséquilibre mental.
Derrière elle, un autre monstre, pas aussi grand que le premier mais suffisamment pour faire rentrer la jambe de la fée dans son bouche, s'approchait...


[ Je viens de réaliser que Rapunzel n'a pas de marraine dans le conte. Pas grave, çà prouve bien que la Bonne Fée a besoin de loooongues vacances si elle se rajoute des filleules supplémentaires... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumgratuit.be
Peau d'Ane
Personnage primaire - Héroïne
Peau d'Ane


Nombre de messages : 48
Emploi : être parfaite, c'est suffisant ?
Date d'inscription : 03/03/2008

Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !   Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:33

Un sifflement. Strident. Très strident même.
Peau D'ane débarquait par le plus grand des hasard dans la place de ce village de "bouseux".

Les raisons qui l'avait conduites là, sont, tout crétinement, qu'une de ses abrutis de soeur arrivait demain, et que la princesse n'avait rien à lui donner à manger.
Donc, en tout était de cause, elle avait prit sur elle et était allé acheté des provisions, étant donnés que son majordome était en pleine dépression nerveuse...
Ce paresseux... Même pas fichu d'aller acheter du mascara à 3 heures du matin dans un ville situé à 50 kilomètre de là...

Bref, elle était allé faire des courses, que du extra-light, et comptait sur sa soeur pour préparer le repas. C'est vrai, elle vient loger chez elle, avec ses kilos en trop, et il faudrait en plus que le pauvre petite mannequin prépare le diner ?

Mais bon, on s'écarte du sujet. Donc, Peau D'ane débarquait dans la palce du village, avec son sac rempli de matières non grasse, lorsqu'un horrible sifflement, suivi d'un bruit de chute et accompagné d'un hurlement la stoppèrent dans son "périple"

Et tout aussi tôt, une pauvre petite bête passait en courant à côté d'elle en couinant de terreur. Une pauvre petite bête... pleine de crocs, de poils et de bave ?


-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

L'animal, que se cri hystérique avait sûrement profondément énervé, revint sur ses pas, et s'approcha de la princesse/mannequin/pauvre petite .
Elle recula, recula, recula, jusqu'à qu'elle sente dans son dos un... mur ?

-Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Deuxième cri hysterique. Encore un en trop pour la "chose".
Qui s'approchait de plus en plus vite. Alors, en desespoir de cause, elle jeta au monstre un poireau, provenant de son sac.
Il disparut soudainement, engloutit par cette masse poilue. Qui doubla de volume.

Et soudain, dans le cerveau, certes assez réduit, de Peau D'ane, jaillit THE explication.

La bête était une poubelle qui avait muté.

Comment elle en était arrivé là ? Mystère...
Il aurait fallu pouvoir comprendre comment son intelligence était constitué...
Ce qui était impossible.

Bref, en toute logique, une poubelle ça mange... des ordures !!

*Il faut que je trouve des déchets !! Vite vite vite !! Heureusement que j'ai laissé Kiki à la maison, sinon, je ne sais aps ce que j'aurais fait... Peut-être qu'en désespoir de cause, je l'aurais jeté à la poubelle...*


Soudain, Peau D'ane sortit son arme ultime...
Elle attrapa son miroir dans son sac, au départ pour se remaquiller, mais, cette fois, elle le brandit dans la direction du monstre. Non, non, elle n'avait jamais lu la légende de Meduse. Son instinct, disons...

L'animal, si s'en était un, se regarda, et poussa un espèce de jappement mélangé avec un couinement de peur et un grognement très aigu, puis s'enfuit à toutes jambes. A toutes pattes, plutôt.

Heureuse, elle repartit là où elle devait aller, sur la place publique, bien décidée à demander des informations à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Cloche
Personnage secondaire - Adjuvante
Cloche


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : A chialer... Où ça ? Ca dépend des jours ça !
Emploi : Baby-sitter de Poucet et fée au chômage
Humeur : Pleurnicharde.
Date d'inscription : 16/03/2008

Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !   Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:11

« Rrrhooongeuuuh, gneuhaaa ? »

Non ce n’est pas le bruit d’un des monstres de Pakh. Ni la résurrection du tyrannosaure. Ni un troll qui voit son déjeuner partir à toute jambes alors qu’il a perdu sa tête (le déjeuner bien sur, le troll ça fait longtemps que sa tête ne sert plus à rien). Un ours géant sortant de l’hibernation ? Ah vous vous approchez du but. Bon d’accord je vous le dis. Ce bruit guttural ignoble, vient de Cloche.

Mais si Cloche ! Vous savez la jeune femme gothique, homo, accro au coca light, avec des cheveux roses et des yeux jaunes ? Vous ne voyez toujours pas ? Mais siii, l’ex-fée aux ailes de libellules, avec sa robe verte ignoble et sa poudre magique ! La fée Clochette quoi ! Rah, vous êtes vraiment longs à la détente vous hein. Bref, notre Cloche nationale dormait tranquillement en plein après-midi dans son appartement miteux, rêvant d’un monde sans mioches gueulards à surveiller à longueur de journée. Surtout Poucet, saleté de gamin rougissant qui trouvait toujours moyen de lui piquer des trucs. Malheureusement un bruit ignoble la fit se réveiller : la voix de la Bonne Fée en train de crier son discours à qui voulait l’entendre. C’est de là que cette délicate jeune femme fit ce bruit avec si peu de concordance avec son apparence :


« Rrrhooongeuuuh, gneuhaaa ? »

Ne me demandez pas ce que cela veut dire, je n’en sais rien. En tout cas notre fée violette finit par émerger de sous ses couvertures, se dirigea d’un pas incertain vers la fenêtre, l’ouvrit et écouta le discours avec les paupières prêtes à se refermer. Qu’elle était différente de d’habitude, avec sa chemise de nuit blanche, ses cheveux roses relâchés, ses yeux bleus et son corps totalement mou d’avoir été réveillé aussi soudainement.

« Grhgneugneuh. »

Avec mollesse la jeune femme referma la fenêtre et retourna à son lit. En gros son grognement et sa réaction signifiaient « Allez voir ailleurs, je veux dormir, pas jouer à chats avec des œufs de monstres ». C’est alors qu’elle jeta un regard à sa table de nuit, et plus précisément à sa petite boîte renfermant habituellement ses lentilles colorées jaunes. Mais là cette boîte était… vide.

« POUCEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!! »

Enfin un mot compréhensible par le commun des mortels sortit de sa bouche, ce qui n’était pas bien plus rassurant. La fée soudain bien plus réveillée se précipita vers la salle de bain en passant rapidement par la case armoire. En cinq minutes elle était métamorphosée, cheveux attachés, vêtements noirs, coutelas à la ceinture, regard haineux et une sorte d’aura négative qui aurait fait fuir bien des gens. Elle courut vers le couloir de l’immeuble où elle dénicha facilement l’extincteur, qu’elle vida avec énergie sur la tête des passants du haut de sa fenêtre. Puis elle se mit à chercher dans son placard…

« Merdum cacatum ! Où elle est ? Rah j’étais pourtant sure de l’avoir gardée. Keuf keuf, tiens mais c’est le cadeau pourrav’ que m’avais passé Ivonne ? Je croyais l’avoir jeté. Voilà c’est fait. Bon alors où est cette baguette maudite… ah la voilà ! Keuf keuf. »

C’est ainsi, qu’émergeant du placard remplis de vieilleries poussiéreuses elle brandit fièrement sa baguette magique. Un peu de magie ne lui ferait pas de mal, surtout qu’elle n’avait pas de chocolat chez elle. D’une main experte elle fit quelques arabesques de sa baguette pour que finalement un fin jet de chocolat fondu en sorte et tombe gracieusement dans l’extincteur. La baguette retrouva alors sa place dans la poche de la fée, qui attrapa sa nouvelle arme, ouvrit de nouveau la fenêtre et… sauta.

Non elle ne s’est pas suicidée, ne soyez pas stupides. Je vous dis depuis tout à l’heure qu’elle est une fée, et les fées… ? Ca vole bravo ! Elle vola donc du haut du 3eme étage de l’immeuble, ses ailes noires de papillon la faisant délicatement atterrir sur le sol de la place. Elle déclara alors, tel un héroïne alors qu’elle n’en était pas une :

« C’est partis, je t’aurais Poucet, et les monstres aussi pendant que j’y suis. »

Bon son arrivée était un peu ratée d’accord, personne ne l’observait, trop occupés dans leur course-poursuite avec les monstres, sans compter les clowneries de sa collègue de fée qui faisait bien rire les autres. Et oui ce n’est pas comme dans les dessins animés, où il y a toujours quelqu’un pour écouter les discours et phrases super-intelligentes-et-classes des héros. Pff, même pas drôle.


« Pshhhhhhhhh. »

Qu’elle idiote cette Bonne Fée, totalement fêlée, mais bon Cloche ne pouvait pas rien faire alors qu’elle se faisait attaquer par un monstre… En plus peut-être qu’elle avait vu passer le voleur de lentilles, même si elle était bien trop étourdie pour cela. Le Pshhhh que vous avez entendus c’est le bruit de l’extincteur en recouvrant le monstre de chocolat fondu, super comme arme de combat ça hein ? La fée violette en était assez fière d’ailleurs, pour une fois qu’elle avait une bonne idée…

« Bon la vieille tu bouge ta carcasse ? Je suis pas prête à te sauver tout le temps. Et je refuse direct un thé pour me faire remercier. T’aurais pas vu un gamin tout mini, brun, aux yeux jaunes et au style vestimentaire ridicule ? »

Une main sur la hanche et le regard bleu incendiaire, Cloche n’était pas très rassurante. Bon d’accord elle en faisait un peu trop mais si elle ne montrait pas direct à cette folle qu’elle ne voulait plus la voir ça allait tourner en pleurnicheries de retrouvailles. Et puis elle détestait le thé, elle ne jurait que par le coca light.
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Poucet
Personnage primaire - Héros
Poucet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2008

Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !   Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:20

La liberté, et la satisfaction intérieure. Le gamin, tout mini, brun, aux yeux jaunes et au style vestimentaire ridicule marchait dans les rues du village, les mains dans les poches, et un sourire idiot figé sur son visage. Attendez cinq minutes…Les yeux jaunes ?!
Poucet cligna des paupières, comme pour mieux y sentir les lentilles de contact qu’il avait dérobé lâchement à sa baby-sitter préférée, le matin même, quelques minutes avant de sortir. Cette couleur dorée lui donnait vraiment un air irrésistible, il en était persuadé. D’ailleurs, il adressait des regards pervers et des remuements de mèches niais à chaque jeune fille pas trop moche qui osait croiser son chemin dans les larges allées du petit village. Il jubilait. Ce matin-là, il s’était levé beaucoup plus tôt que d’habitude, et ce pour une raison très simple ; il mourrait d’envie d’attirer la jalousie de ses frères en traînant en ville, comme un grand, et en croisant du monde et des gens dignes d’intérêt ! Bref, sa modestie et sa mélomanie l’avaient poussé à enfiler ses plus belles fringues, et à se coiffer encore plus longtemps que les autres jours. Son look gothique efféminé lui plaisait, et il passa une bonne demi-heure à se sourire de façon fortement débile devant la glace. Lorsqu’il jugea que ses battements de cils étaient parfaits et à tomber par terre, il quitta le miroir des yeux pour éviter de ne tomber trop en admiration devant lui-même, et avisa la petite boîte. Celle dont Cloche prenait particulièrement soin. Celle qui attirait son regard à chaque. Celle qu’il mourrait d’envie d’ouvrir, et de vider de son contenu. Son esprit machiavélique lui ordonna de la prendre, et de s’emparer par la même occasion des lentilles de contact jaunes qui le faisait tellement rêver ! Ah, comme il était content de lui, d’avoir dérobé ce dont Cloche était le plus fière (après sa bouteille de Coca, bien sûr) ! Et maintenant, il souriait béatement en imaginant la tête de la jolie ex-fée volante lorsqu’elle se rendrait compte de la bêtise de son petit protégé. Victorieux, il sortit discrètement du petit appartement où il s’était invité durant la soirée précédente et dans lequel il avait passé la nuit. Il rougit en repensant au visage de la petite gothique endormie, et se donna une claque pour empêcher ses hormones en folie de reprendre le dessus, ce qui eu plutôt pour effet de lui laisser une trace rouge et bien voyante sur la joue...

Le jeune garçon regarda autour de lui. Il y avait quelques personnes très bizarres, de celles qu’il avait vu la première fois que « le choc » était survenu. Ces personnes-là n’étaient clairement pas du même monde que lui, pas plus que Cloche ne l’était d’ailleurs. Aaaah, comme elle était belle…Il se reprit à imaginer son visage lui sourire, et il continua de prendre un air totalement euphorique, tout en marchant de travers. On aurait dit un drogué en pleine crise de « Lucy in the Sky with Diamonds » plutôt qu’un gentil garçon ingénieux et amoureux jusqu’au plus profond de son cœur.
D’ailleurs, certaines personnes commencèrent sérieusement à le regarder de travers lorsqu’il trébucha et s’étala de tout son long (qui n’était pas bien long si on va par là, inutile de préciser que son pauvre mètre trente ne prenait pas tout la place sur le trottoir). Tout honteux, il se dépêcha de se relever en gémissant de douleur.

« Aieuhhhh…. »

Le choc avait au moins eu pour effet de le faire sortir brutalement de sa rêverie, et il épousseta avec soin son jean slim rouge, tout inquiet des traces de poussière qui y résidait. Et alors qu’il commençait vraiment à connaître une honte terrible (digne de la fois où ses frères lui avaient déchiré son pantalon au niveau des fesses et où il passait justement devant la plus jolie fille du collège), une voix retentit au bout de la rue. Les haut-parleurs se mirent à vibrer, et déchirèrent les tympans de toutes les personnes présentes à se moment-là, qui firent immédiatement volte-face et cessèrent un instant de se moquer du pauvre petit Poucet.
La voix était féminine, et excessivement paniquée. Alerte générale. Des expériences ratées de la méchante sorcière, pour changer. Si jamais elle en venait à réussir quelque chose qu’elle entreprenait, cela serait à classer dans la catégorie des exploits bouleversants et improbables. Bref, Poucet ne s’inquiéta pas outre mesure. Si jamais un lapin de Pakh essayait de faire du mal à son slim rouge ou à son mascara XXL, il lui ferait passer un sale quart d’heure, et il triompherait, tel un héros, devant sa belle et chère Clochette…Nouveau rougissement. Cela devenait une manie en ce moment ! Il suffisait qu’il pense à son nom ou à sa voix pour devenir une tomate ambulante, et planer complet jusqu’à ce qu’un quelconque choc viennent le perturber.

« Bon la vieille tu bouge ta carcasse ? Je suis pas prête à te sauver tout le temps. Et je refuse direct un thé pour me faire remercier. T’aurais pas vu un gamin tout mini, brun, aux yeux jaunes et au style vestimentaire ridicule ? »


Le choc. Il était là le choc qui le faisait sortir une nouvelle fois de ses pensées. Mais celui-là était encore plus violent que le sol qu’il s’était pris de plein fouet dans la mâchoire, ou bien la prise de conscience terrible qu’il avait faite en constatant que son pantalon était déchiré là où il ne fallait pas. Non, là c’était vraiment pire. C’était…Elle. Cloche.

Boum. Boum. Boum ! Boum !

Son cœur battait la chamade, et il commençait à perdre ses moyens. Non seulement il était encore écarlate, mais en plus il se rendait compte peu à peu de la terrible punition qu’il subirait si elle le voyait avec ses lentilles, maintenant. Encore, s’il avait attendu le soir pour les ranger discrètement et ainsi se moquer d’elle et de son étourderie…Mais là, il n’y avait plus d’échappatoire.

*Et merde…*

Poucet s’approcha timidement et esquissa un petit sourire niais et ridicule, avant de remettre sa mèche en place d’un mouvement de tête pas très classe, et de se racler la gorge bruyamment. Puis, il entreprit d’adresser la parole à sa fée chérie, avec un ton le plus désinvolte possible, c’est-à-dire avec la sueur perlant au front et l’air affolé de quelqu’un qui court un très, très grave danger.

Oooh…Cloche…Quelle bonne surprise…Belle journée hein ?

Sa petite voix aiguë se perdit dans le vent, et il fixa bêtement sa nourrice préférée avec un air plus qu’inférieur. Il baissa finalement la tête, ne tenant plus en place tellement le stress l’envahissait, et serra les dents pour ne pas dire une autre bêtise. Comme il était nul ! Il avait envie de s’enfuir à toutes jambes, bottes de sept lieues aidant. Mais c’était trop tard. Et en plus, il avait devant lui une occasion d’admirer pleinement une Clochette en train de s’énerver, spectacle plus que charmant. Oui, une fée qui beugle en agitant ses ailes de papillons avec fureur, c’était tout simplement trop sexy.
Il eu envie de se frapper pour penser ainsi, mais l’adolescence rattrapait sa raison. Et même son Q.I supérieur se voyait affecté par la puberté, le plus grand fléau qui se soit jamais abattu sur un héros de conte !
Poucet regarda un peu autour de lui, les gens qui ne prêtaient attention qu’aux œufs de Pakh, s’attendant à en voir débarquer d’une seconde à l’autre. Heureusement, sinon, ils auraient vraiment assisté à une drôle de scène. Le petit garçon secoua à nouveau la tête, encore plus ridiculement que la première fois.
Accidentellement amoureux. Et désespérément incapable d’effectuer un simple geste de recul. Rahh…Qu’elle était jolie la Cloche…


Nouveau clignement des oeils, et les lentilles contre ses paupières. Il était vraiment foutu.
Revenir en haut Aller en bas
Cloche
Personnage secondaire - Adjuvante
Cloche


Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : A chialer... Où ça ? Ca dépend des jours ça !
Emploi : Baby-sitter de Poucet et fée au chômage
Humeur : Pleurnicharde.
Date d'inscription : 16/03/2008

Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !   Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:01

Il était là. Cet enfant irrespectueux. Ce maudit gamin tout mini qui se permettait n’importe quoi du haut de ses un mètre quinze. Poucet.
Dès qu’elle le vit la Bonne Fée disparut de son esprit. Elle se mit face à l’adolescent, les mains sur les hanches, les jambes bien campées sur le sol, le regard bleu près à tirer. Et il faisait l’innocent en plus, belle journée ? Bien sur que non puisqu’elle s’était fait volée par une tomate sur patte ! Elle resta un moment à le regarder de haut, un sourire sadique et supérieur gravé sur son visage. Soudain l’une de ses mains quitta ses hanches pour attraper le menton du garçon et le forcer à lever la tête. Elle le tenait avec force, et ses ongles au vernis violet s’enfonçaient dans la peau de sa victime. Elle baissa la tête pour être bien face à lui, ses yeux bleus incendiant les yeux jaunes. Son sourire sadique s’agrandit et elle susurra, menaçante :


« Mais dis donc, petit Poucet, tu as de biens beaux yeux aujourd’hui ! Où as-tu donc pêché une telle couleur ? Je me le demande bien… Ne serait-ce pas dans une petite boîte ? Mais sii, une petite boîte sur ma table de nuit. Boîte que tu ne devais pas toucher… non ? Tu ne dis rien hein ? Tu te tais bien sur, tu es bien trop lâche pour imaginer ne serait-ce qu’une seconde me mentir ! »

La main bougea. En un instant elle quitta un menton pour atterrir avec violence sur une joue, pile à l’endroit où la main de Poucet avait frappé un peu plus tôt. Le visage à présent déformé par la rage, la jolie fée se mit à crier, terrifiante :

« Pauvre idiot ! Tu croyais que tu allais m’échapper du haut de ton un mètre dix ? Comment as-tu osé ne serais-ce que TOUCHER à cette boîte ? Tu le savais non, que tu allais le regretter ! IMBECILE ! INSENSIBLE ! Tu te rends compte que j’ai du sortir avec ces yeux bleus ? N’as-tu donc pas de pitié ? »

Pour les deux dernières phrases le visage de Cloche s’était métamorphosé. Les yeux azur embués de larmes, les mains posées sur son corps comme pour se protéger des regards, le regard n’osant plus croiser celui de Poucet. Puis elle s’écroula et, assise par terre, se mit à pleurer à chaudes larmes. Elle pleurait, sanglotait, gémissait, comme si on lui avait retiré le cœurs.

« Je te déteste Poucet, je te hais ! »

Et elle pleurait, pleurait, et pleurait encore pour changer. Son extincteur était tombé à ses côtés. Après un reniflement elle se remit de ses émotions, ouvrit son sac, sortit sa bouteille de Coca-Cola Light et en but de nombreuses gorgées au goulot sans plus prêter attention à son public. Puis elle se leva, se dressa face à son voleur et ordonna en tendant la main :

« Rends-les moi ou je te les arrache, et tes yeux avec. »


C’était toujours pareil, d’abord elle lui criait dessus pour le faire culpabiliser, après elle pleurait pour lui faire honte, puis elle reprenait son attitude sèche pour enfin le remercier d’une bise puisqu’il obéissait à tous les coups. Et presque toujours, il était rouge tout le long de la scène, ah qu’est ce qu’il était facile à utiliser ! Elle allait pouvoir se servir de lui pour transporter les œufs toute la journée, et lui donner des coups d’extincteur dès qu’elle en avait envie. En plus quand il était là elle pouvait faire croire qu’il était son petit frère et qu’elle s’occupait de lui, ce qui faisait toujours craquer la gente féminine tant appréciée de Clochette.

[HRP: N'appelez pas le 119 c'est pas la peine hein, ça lui plait quand elle se comporte comme ça ne vous inquiétez pas =D *un peu maso sur le bords le gamin je sais*]
Revenir en haut Aller en bas
http://royaumes-ibakia.forumpro.fr/index.htm
Poucet
Personnage primaire - Héros
Poucet


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2008

Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !   Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:09

Désormais, le petit garçon se sentait devenir de plus en plus écarlate, et l’être plus qu’il ne l’était déjà relevait de l’exploit. Sa couleur de visage empirait, et prenait une teinte ridiculement rouge, telle une tomate dont la moitié du visage serait cachée par une mèche brune sans cesse ramenée en arrière d’un geste de tête de Poucet. Seulement, maintenant, il n’avait même pas le courage de libérer sa figure de cet atroce amas de cheveux noirs et encombrants. Il tremblait de la tête aux pieds, et la panique le gagnait sérieusement, si bien qu’au bout de quelques minutes, il tenait à peine en place, totalement affolé, et de plus en plus honteux. Tout d’abord, elle lui avait crié dessus. Et là, il avait commencé à se sentir mal à l’aise ; lui qui avait espéré pouvoir frimer au moins toute la matinée avec ses nouveaux yeux dorés, et ensuite revenir discrètement reposer les lentilles de contact sur la table de chevet de Clochette sans que celle-ci ne se rende compte de rien, il était fichu désormais. Parce que c’était bien pire que ce qu’il avait imaginé. Habituellement, l’ex-fée volante l’accablait de reproches, jusqu’à ce qu’il se repente de son méfait, et c’était toujours très rapide. Elle n’allait que rarement plus loin. Mais cette fois-ci, elle avait décidé de l’humilier jusqu’au bout. Et la peur que Poucet avait ressentit n’était que pure futilité dès lors qu’elle commença à pleurer à chaudes larmes, et qu’il se sente réellement coupable.
Il était un monstre, un être abominable et dépourvu de toute compassion ! Comme il s’en voulait maintenant ! Comme il regrettait d’être la cause du chagrin de sa baby-sitter adorée, comme il aurait voulu la serrer dans ses bras pour la réconforter ! Mais il n’en fit rien, paralysé par la gêne et la culpabilité, et également arrêté par un profond désir de garder le peu de crédibilité qu’il lui restait. Pourtant, il ne résista pas bien longtemps, et devant le pitoyable spectacle que lui donnait alors Clochette, il fut pris d’un élan de pitié et de remords. Il essaya de bredouiller des excuses, ce qui, inutile de le préciser, échoua lamentablement, puisque aucun son ne parvenait à franchir sa bouche, pour son plus grand malheur. La vérité était qu’il était trop coupable pour arriver à parler, et lorsqu’il réussit enfin à produire un bruit, il resta incapable d’improviser une simple phrase.


« Heu…Je…Heu…Heu… »

Clochette. Les larmes. Le Coca. Clochette. La foule. Le Coca. Clochette.
Les gens commençaient à se retourner, c’était certain. Ils se moquaient, ils retenaient leurs rires méchants et moqueurs, à l’attention du drôle de couple que formait Poucet et sa gothique de nourrice. Il mourrait de honte, mais son plan de fuite inspiré par les bottes de sept lieues était désormais irréalisable, trop gêné qu’il était pour s’échapper sous le regard de Clochette.


« Je voulais pas…Je suis…Je…Heu…Je suis…Dé-so-lé… »

Il respira un grand coup. Soulagé, il aurait cru la tâche plus difficile qu’elle ne l’était ; mais il avait réussi à s’excuser. Et il était prêt à tout pour que sa Cloche chérie accepte de lui pardonner, même s’il était conscient que ce serait difficile, voire impossible. Vaincu, il entreprit d’ôter les lentilles de contact de ses iris qui se révélèrent à tous comme étant d’un bleu que l’on pouvait sans aucun doute associer à celui du ciel. Un joli bleu, clair et joyeux. Il détestait ses yeux, et préférait largement l’allure que lui donnait un regard jaune doré étincelant, mais tant pis. Il n’avait pas tellement envie de se faire arracher les yeux par une fée en furie, à qui on a dérobé un précieux bien – parce qu’il savait très bien qu’elle serait prête à tout, même au pire, pour récupérer ses lentilles. Il les lui tendit donc, et c’était maintenant une certitude : tout le monde se moquait d’eux. Il en était persuadé, et entendait presque distinctement leurs chuchotements ironiques ! Ils devaient probablement lancer des commentaires cinglants sur sa taille, d’ailleurs. Non, c’était certain ! Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous à se moquer de lui ? C’était nul, injuste, le destin était contre lui ! Ou alors, c’était un coup monté destiné à le rendre encore plus mal à l’aise qu’il ne l’était déjà ! Ils étaient TOUS contre lui !
Crise de paranoïa mise à part, le petit garçon essaya de se calmer, et d’enchaîner de la façon la plus tranquille qui soit – c’est-à-dire en tremblant de tout son corps et en rougissant un peu plus à chaque mot – :


« C’est pas moi…Enfin, si, mais je voulais pas ! Je voulais juste… »

Il voulait quoi, au juste ? Il ne se souvenait plus…Ah oui, frimer devant les jolies filles du village, et montrer au monde entier qu’il existait et qu’il était le plus beau et le plus sexy des petits garçons. Normal, quoi. Mais s’il disait ça, maintenant, et ici, il y avait de très fortes chances pour qu’il passe pour un imbécile. Quelque part, cela ne changerait pas tellement, et au point où il en était, il pouvait bien se le permettre, mais il préférait ne pas avouer ses penchants de dragueur pervers à sa baby-sitter, surtout qu’il craquait totalement pour elle et que la perspective qu’elle le surprenne à jouer les machos devant d’autres qu’elle ne l’aiderait pas beaucoup dans ses plans de conquête (perdus d’avance, inutile de le préciser…). Bref, il laissa sa phrase en suspens, et commença à regretter d’avoir ouvert la bouche pour sortir cet amas de débilités dépourvues de sens.

C’était sûr, il n’avait plus aucune chance de paraître crédible devant sa jolie fée tant aimée. Et en plus, il avait très peur de ne pas arriver à se faire pardonner de sitôt. Qu’est-ce qu’il allait bien pouvoir faire pour qu’elle oublie ce petit incident, ou plutôt, ce crime abominable (simple question de point de vue…) ?

Il aurait donné n’importe quoi pour qu’elle arrête de pleurer, pour qu’elle cesse enfin de l’humilier ! Le pauvre n’aurait jamais osé émettre l’hypothèse que cette situation amusait Cloche, et pourtant, celle-ci semblait bien déterminée à le rendre ridicule, et ce depuis leur première rencontre. Le garçon faisait parfois preuve d’une naïveté impressionnante, mais qu’y pouvait-il ? Il ne voyait que la petite gothique qui avait bien changée depuis ses dernières apparitions en tant que fée volante. Elle était devenue une belle jeune fille, excentrique et impulsive, mais tellement séduisante…Et il ne se doutait pas le moins du monde que jamais elle ne pourrait être intéressée par lui ou par un autre homme…
Autre preuve de son idiotie, que certain prenait pour de l’innocence enfantine. Là encore, ce n’était qu’une simple question de point de vue. Seulement, il commençait légèrement à laisser l’enfance derrière lui depuis un moment, et il était en train de devenir un garçon excessivement crédule, en pleine puberté, frimeur et paranoïaque à souhait. Bref, un garçon en plein épanouissement.

Poucet attendit une réaction de la part de Clochette. Il angoissait rien qu’à l’idée qu’elle refuse de lui parler, ou même de le regarder. Et en plus, les gens n’avaient plus rien d’autre à faire que de les regarder. C’est alors que le jeune garçon repensa au discours de la femme affolée qui avait prit la parole par l’intermédiaire des haut-parleurs. Les œufs de Pâkh pouvaient apparemment être éliminés assez facilement, si on en jugeait par la riposte très élégante de Cloche, armée d’un extincteur. Toujours est-il qu’il espérait ne pas en croiser. Petit qu’il était, il pourrait difficilement leur résister. Et il n’avait plus le droit à l’erreur. Par conséquent, il ne comptait pas s’enfuir une fois de plus, et ses bottes de sept lieues ne lui serviraient à rien s’il était en présence de Cloche. Il avait quand même assez d’éducation pour ne pas laisser une charmante demoiselle se battre seule, même si cette dernière était capable de le gifler avec une force phénoménale et de le rendre rouge telle une tomate avec un simple regard.

Alors il espérait vraiment qu’elle l’excuserait pour cette énième bêtise. Et il attendait qu’elle daigne lever les yeux vers lui, vers son misérable mètre vingt-cinq et ses cheveux emmêlés avec ce qu’il osait appeler « de la classe ».
Revenir en haut Aller en bas
Red
Personnage primaire - Héroïne
Red


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : A côté de ton corps, ta tête reposant 1m plus loin.
Emploi : Tueuse cannibale
Humeur : Affamée
Date d'inscription : 25/09/2007

Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !   Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:16

Red s'essuya élégamment les lèvres, ôtant toute trace de sang qui aie pu y subsister. Elle venait de finir un repas consistant et était à peu près rassasiée. Comme entrée elle avait dégusté un alcoolique pervers qui tenait à peine sur ses jambes. Puis elle avait mangé comme repas principal une femme enceinte. Le placenta lui était resté en travers de la gorge, mais elle avait pu facilement compenser avec une petite fille aux grand yeux innocents. En fait, au départ, Red n'avait plus très faim après la femme enceinte, mais quand elle avait vu cette gamine si trognonne, elle n'avait pas résisté. C'était surtout l'air terrifié de l'enfant qui lui avait donné faim. Et puis, elle n'avait pas souffert de toutes façons, et elle aura au moins servi à quelque chose.

Là-dessus, Red essuya Vermeille et Ecarlate sur les vêtements de ses victimes, fit un petit tas avec les os et les vêtements et déposa une mini-galette et un mini pot de beurre à côté du monticule en baillant nonchalamment. Il était temps de se mettre en quête d'un dîner, histoire qu'elle ne meure pas de faim d'ici le soir. Et puis, cette vie devenait ennuyeuse. Il n'arrivait jamais rien d'excitant, même les Forces de l'Ordre avaient perdu sa trace. D'un autre côté, ils devaient être vraiment occupés pour ne pas la trouver : elle avait commis plusieurs repas (oui je sais c'est une construction bizarre mais c'est fait exprès) dans le même coin en laissant toujours la galette et le pot de beurre caractéristique à côté de sa ou ses victime(s). Ils étaient vraiment bêtes ces pauvres guerriers de la Reine Mère ou quoi que ce soit -Red n'est pas très calée en politique. Ou alors, quelque chose de plus grave les occupait. Qu'est-ce que ça aurait bien pu être?

Red n'eut pas bien longtemps à attendre : une voix stridente, catastrophée et atrocement terrifiée résonna soudainement de nulle part. Elle annonçait que Lulu Cifer avait encore foiré une expérience et qu'il fallait se servir de chocolat pour endiguer l'attaque des monstres du lapin de Pâkh. Pfeu! Et puis quoi encore? Ils sont bien gentils ces monstres! D'ailleurs, Red avait hâte d'en rencontrer un. Ça pouvait être une rencontre trèès intéressante, et puis ça mettrait du piment dans son existence insipide – certes, un peu moins que pendant le conte.

Encore une fois, Red n'eut pas à attendre longtemps, ce fut limite si elle n'écrasa pas le lapin. A vrai dire, Red était en train de nourrir des animaux (je vous ai pas déjà dit qu'elle faisait partie de la SPM et qu'elle détestait qu'on fasse du mal aux animaux) et celui-ci lui fonça entre les jambes, la faisant trébucher, et, perdant l'équilibre, elle lui écrasa le bout de la queue (enfin plutôt le pompom). Complètement affolée à l'idée d'avoir pu faire mal à ce charmant petit animal, Red lui fit un câlin et le gâta aec toutes sortes de sucreries très saines. Le lapin ne se fit pas prier, mais finit par lui donner un oeuf avant de sauter hors des bras de sa bienfaitrice et de s'enfuir en agitant sa petite queue jaune. Jaune? Oeuf en chocolat? Red commença à comprendre... et regarda l'oeuf avec un intérêt croissant. Elle le posa sur le sol, la main sur la poignée d'Ecarlate, sa hache chérie au cas où le cadeau du lapin ne se rebelle contre sa mère adoptive.

Finalement, l'oeuf se craquela légèrement et un poussin en sortit. Sauf que le poussin ne resta pas un poussin. Il commença par lui pousser quatre pattes au lieu de deux, ainsi que des ailes, ressembla un instant à un pégase puis se retrouva affublé d'une gueule de lion et d'une queue d'âne. L'instant suivant lui poussaient des tentacules du ventre, puis la queue disparut, et le corps de cheval se transforma en corps de félin tandis que la tête de lion devenait tête de crocodile. Les ailes et les tentacules restèrent, mais les couleurs décidèrent de s'amuser et l'animal se retrouva avec une tête de crocodile rose bonbon, des ailes et des tentacules bleu ciel et un corps de félin noir rayé de vermeil.


« Original » fut le seul commentaire de Red. Et devint accessoirement le nom du monstre.
« Si on allait se promener? »

Le crocodile-félin-ailé-à-tentacules regarda sa maman adoptive et poussa un grognement d'acquiescement. Enfin, ça pouvait être tenu pour un grognement d'acquiescement. Red lui gratouilla la tête puis l'étrange couple se mit en marche. Enfin, après si vous trouvez qu'une petite fille à la poitrine surdéveloppée et toute vêtue de rouge suivie par un monstre-chimère n'est pas un couple étrange, c'est que vous appartenez à ma catégorie qui dirait en voyant ça « Oooh comme c'est kawaaaiiiiaaaargl.... ».

Avançant d'un bon pas, Red et son escorte furent rapidement dans le Village d'où était venue l'annonce. La jeune tueuse en série cannibale ne savait pas encore ce qu'elle allait faire, mais elle sentait qu'elle allait s'amuser. Et puis soudain, ce fut l'illumination : si quelqu'un versait du chocolat sur son monstre chéri, il allait disparaître, et ça c'était hors de question. Red se coupa donc le bout du doigt et laissa couler une goutte de sang dans le gosier de l'animal (qui avait déjà joyeusement dévoré la galette, le pot de beurre, les os et les vêtements des victimes, ainsi qu'une table et un oiseau, ce pour quoi Red l'avait grondé). Cette goutte de sang devrait suffire à le rendre assez matériel pour qu'il résiste mieux a chocolat. Ensuite, Red lui murmura son idée à l'oreille (oui, il lui était poussé des oreilles de chat jaunes en attendant) et il poussa un ronronnement amusé. La petite cannibale lui sourit... puis partit en courant, hurlant de toutes ses forces :

« Au s'couuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs! A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide! »

Le monstre se mit en branle et contrairement à ce qu'on pourrait croire par rapport à sa physionomie, il était étonnamment rapide (mais il faisait exprès de ne pas rattraper Red). Celle-ci, s'amusant comme un folle, avisa la Bonne Fée, facilement reconnaissable dans sa tenue bleue. Non loin d'elle se tenaient une fée et un nabot (enfin, quand elle pense nabot, il la dépasse quand même de 10 centimètres). Son ventre gargouilla à la vue de cet adolescent plein d'hormones en folies qui avait l'air de se sentir bien coupable. Red n'aimait pas les scènes larmoyantes, il était temps d'interrompre cette crise de larmes. Elle fonça dans les bras de Poucet.


« A l'aide! Protège-moi de ce monstre qui veut me mangeeer! »

Elle leva ses grands yeux bleus et les planta dans ceux, tout aussi bleus, de son protecteur improvisé, et papillonna des yeux bien conscient qu'elle appuyait sa poitrine contre le torse de l'adolescent version réduite. Original poussa un rugissement très convaiquant, mais s'arrêta à l'entrée de la place, pour se concentrer sure une plante en pot, qu'il entreprit d'avaler, avant de venir en marchant d'un pas lent vers Red, Poucet, Cloche et la Bonne Fée.
Revenir en haut Aller en bas
La Bonne Fée
Personnage secondaire - Adjuvante
La Bonne Fée


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Là où est son portable
Emploi : Marraine à plein temps
Humeur : Au bord de la crise de nerfs
Date d'inscription : 16/09/2007

Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !   Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:34

Cela avait été un coup intelligent de Cloche, que de stopper net la Bonne Fée dans ses élans d'affection ou de remerciements, parce que la vue d'une "collègue" ( même si les fées volantes modèles miniatures n'appartient pas à la même catégorie que les fées-marraines ), surtout qui venait de lui empêcher d'avoir une jambe en moins, avait tout pour lui faire fondre en larmes dans les bras de ladite collègue. Sa dépression nerveuse imminente la rendait hypersensible, demandez à son psy.
L'interpellation de Cloche, les yeux bleus étincelants, lui fit l'effet d'une douche froide, et un cri de bonheur et de remerciement à demi hystérique mourut dans la gorge de la Bonne Fée, qui recula d'un pas. Elle ne se rendit même pas compte que Cloche lui avait demandé où se trouvait un gamin casse-pieds, ni que ledit gamin apparut sur les entrefaites, tout penaud et rouge comme une tomate, ni que Cloche fit un excellent numéro de comédienne pour récupérer ses lentilles.
La Bonne Fée, au milieu de l'engueulade et des hurlements hystériques des gens qui cherchaient à fuir les monstres, restait plantée sans bouger telle une statue, ses yeux saphir pour une fois grands ouverts et fixés dans le vide, la bouche entrouverte.
Ainsi, une minute passa. Puis elle cligna des yeux, ses lèvres, s'agitèrent, et elle murmura quelque chose...

" La...vieille... ?"
Ah oui. Quand je disais qu'elle est devenue hypersensible. Eh bien, sur la question de son âge aussi. Même si elle a l'apparence d'une jeune femme de 25 ans, elle sait qu'elle a en vérité plus de deux mille ans, comme la plupart de fées marraines, et çà commence à la complexer face à tous ces jeunots. Et donc, elle était un peu susceptible sur le sujet. Mais pas susceptible-grognon, ou susceptible-je-lance-la-vaisselle-contre-les-murs. Non.
Susceptible-nerfs-qui-craquent-et-catastrophe-naturelle-en-perspective.

Les yeux exorbités, la Fée s'approcha de Cloche, qui venait de terminer son numéro, l'empoigna par le col et la souleva en l'air avec une force surprenante. Elle était pâle comme un linge, et un tic nerveux s'agitait au coin de sa bouche. Lentement, deux petites larmes lui montèrent aux yeux, et elle demanda d'une voix éteinte :

" Tu...me...trouves...vieille ?"
Une énergie désagréable commençait à se créer autour d'elle, des courants de magie s'agitaient impatiemment, et de gros nuages noirs commencèrent à s'agglutiner au-dessus de sa tête... ce n'était pas de la colère, mais un peu trop-plein d'émotions, ce n'était pas spécifiquement dirigé contre Cloche, mais justement, le résultat n'en serait que plus catastrophique...

C'est à ce moment-là, alors que la tension était à son comble et que tous, monstres et personnes, s'étaient arrêtés, irrésistiblement attirée par la sensation de calme avant la tempête qui émanait de la Bonne Fée, c'est à ce moment-là qu'une petite fille vêtue d'une cape rouge, et dont le tour de poitrine n'avait rien à voir avec une petite fille, sauta au cou de Poucet et le supplia, les yeux bleus larmoyants :

" A l'aide! Protège-moi de ce monstre qui veut me mangeeer! "
Derrière elle s'approchait un monstre, produit improbable d'un croisement entre une multitude d'espèce, une feuille de plante en pot pendant hors de sa gueule.

La Bonne Fée oublia le coup du chocolat fondu, et l'extincteur non loin de ses pieds. Par contre, cette fois, elle se souvint qu'elle était une fée.
L'aurait mieux fallu que non.
Elle saisit sa baguette, et, vociférant des sons au hasard, lança un sort sur le monstre, toute à son inquiétude pour la petite fille en rouge ( perturbée comme elle est, elle s'est pas rendue compte que c'est Red, la psychopathe ).
BANG !
Un nuage de fumée jaune poussin explosa, les faisant tous tousser. Lorsqu'il se dissipa, se trouvait à la place du monstre...un bébé.
Bleu. De la taille d'un gros chien.
Mais un bébé quand même, d'apparence relativement humaine, avec une couche, un hochet et un air très surpris.

La Bonne Fée se ratatina comme un ballon de baudruche qu'on perce, reposa Cloche sur le sol en balbutiant une excuse, et fonça vers le bébé dont la couleur était assortie à elle-même. Elle le prit, le souleva à bout de bras. Le bébé la regarda avec des grands yeux. Ouvrit une grande bouche....
Et fit ce que font tous les bébés quand ils ne sont pas contents. Pleurer.

Un hurlement assourdissant emplissait maintenant la place du Village, et toutes les personnes présentes se tordaient en tentant de protéger leurs oreilles. Les joues écarlates, ne connaissant apparemment pas de sort de mutisme, la Bonne Fée tenta de couvrir le cri :

" JE SUIS DESOLEE ! JE VAIS...JE VAIS L'EMMENER CHEZ LULU, ELLE...ELLE SAURA QUOI FAIRE !"
Enfilant rapidement ses ailes de fée, elle fit un décollage approximatif et commença à s'éloigner dans la direction du Petit Manoir.

[ Niéhéhé. Désolée pour ta tentative de drague et ton monstre, Red. XD si tu suis la Bonne Fée, elle trouvera peut-être un moyen de le re-transformer plus tard. En tout cas elle quitte le sujet, je posterai ce soir dans le Petit Manoir. Mumusez-vous bien, vous autres !
( çà va Cloche, elle t'a pas étranglé j'espère ? Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !   Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alarme générale : oeufs de Pakh en liberté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conte de Fées Détraqué :: Il était une fois... :: Le Village-
Sauter vers: