Le Conte de Fées Détraqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conte de Fées Détraqué

Imaginez-vous un conte où les Barrières ont été abolies et où il se passe n'importe quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nephtis [To finish]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nephtis
Nouvel(le) inscrit(e)
Nephtis


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Enfermée dans la délectation du mal
Emploi : Tueuse
Humeur : Sadique
Date d'inscription : 19/04/2008

Nephtis [To finish] Empty
MessageSujet: Nephtis [To finish]   Nephtis [To finish] Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:45

[ J'ai pris connaissance de tout le contenu de l'introduction, je m'engage à le respecter. Nephtis (Caliope). ]

Personnage entre les Barrières


Nom : (Pas nommée dans le conte)

Conte d'origine :Rumpelstilzchen

Importance : Invisible

Inclination : Mauvaise

Rôle : Toile de fond

Apparence physique : Anorexique. Petite. Invisible aussi, accessoirement. Car de toute manière, qu'est-ce qu'on se fiche d'un personnage d'arrière-plan, qui n'a aucun rôle dans ce conte à part son apparition?? (et je ne sais d'ailleurs même pas si apparition il y a, mais si c'est considéré comme un perso invisible, ça devrait aller, non? si je remets dans le contexte...)

Caractère :Chiante. Taciturne. Et de toute façon, elle n'a pas de caractère prédéfini à la base, non, puisque c'est un personnage invisible? On sait juste qu'elle est du mauvais côté de la force, mouahahahahahaha!!!

Signe Particulier :Elfe noire

Histoire :Il était une fois un meunier avait une fille fort belle. Tellement belle qu'il se plaisait à raconter toutes sortes de sornettes pour la mettre en valeur. Un jour, il commença à crier par tous les toits qu'elle pouvait transformer le lin en or, rien qu'avec ses doigts. Malheureusement pour la jeune fille, le bobard arriva aux oreilles du roi, qui voulu voir ce prodige. Il fit amener la fille du meunier dans une grande salle, et lui demanda sur le champ de transformer le lin en or. Il hésita, puis finalement lui accorda une nuit. La jeune fille éclata en sanglots, une fois seule. Jamais elle ne parviendrait à transformer du lin en or, elle n'était pas magicienne!!! Soudain, elle entendit un ricanement derrière elle, et découvrit un petit hommes aux oreilles pointues la regardant avec un air, entre la malice et la méchanceté.

"Tu voudrais que je t'aide, n'est-ce pas?
-Oui, je vous en supplie!!
-Bien sûr, il faudra payer!
-Tout ce que vous voudrez, mais aidez-moi!"


Il lui demanda de s'allonger et de dormir. Le lendemain, il avait disparu, et le tas de lin était devenu un tas d'or. Le roi, découvrant tout cela, fut émerveillé, mais pas convaincu. Il l'enferma dans une pièce encore plus grande, lui laissant une nouvelle nuit pour transformer deux fois plus de lin en or. À nouveau seule, la jeune fille se mit à pleurer, et le même petit bonhomme ricana méchamment derrière elle.

"Oh, petit elfe, aide-moi je t'en prie!
-Si seulement tu me promets de m'offrir le premier enfant que tu auras avec le roi!"


Comme la jeune fille n'imaginait absolument pas se marier un jour avec le roi, elle accepta. Le lendemain, le roi découvrit la salle remplie d'or, et fut tellement abasourdi par ce prodige qu'il demanda immédiatement la jeune fille en mariage. Neuf mois passèrent, et on entendit bientôt les hurlements d'un nourrisson par delà les pièces du château. Soudain, le petit bonhomme apparu devant la nouvelle reine, et lui réclama l'enfant. Elle se mit à genoux, le supplia de ne pas prendre son bébé. Il eut un sourire plein de sadisme, et lui déclara:

"Si tu trouve mon nom avant trois jours, je te laisserai en paix."

Et il disparu. La jeune reine envoya alors des légats par-delà tout le royaume afin de découvrir des noms exotiques à proposer au petit elfe. Le lendemain, il revint. Elle lui soumit la longue liste de noms, mais il répondait à la négative pour chacun.

"Paulic?
-Non.
-Lancelot?
-Non.
-Aloïs?
-Non, non, non!! Recommence demain!!"


Et il disparu. Le lendemain, la même mascarade eut lieu.

"Eureste?
-Non.
-Marvin?
-Non.
-Phélipe?
-Non, non, non!! Attention, tu n'as plus qu'une journée pour trouver mon nom!!"


Et il disparu. La reine, éplorée, envoya deux fois plus de gens dans tout le royaume. Un des missionnaires devait parcourir, la nuit, une forêt, quand soudain il aperçu un grand feu de joie. Il s'approcha. Un petit elfe dansait autour du feu, prit d'une folie machiavélique, pendant qu'une autre silhouette alimentait les flammes (voilà notre dame!! héhé. Ce sera sa seule apparition, mes nenfants!!). Le petit homme explosa de rire:

"Hahahahahaha!! Bientôt la fille du roi et de la reine sera à moi, puisqu'ils ne savent pas, et ne sauront jamais, que je m'appelle Rumpelstilzchen!!"

Le messager rentra à toute vitesse au château pour prévenir la reine. Quelques minutes plus tard, le petit elfe apparu.

"Alors? Quels sont les derniers noms que tu as à me proposer?
-Hernz?
-Non!
-Kratos?
-Non!!
-Ou alors...Rumpelstilzchen?
-Je..Quoi?? Non!! Ce n'est pas possible!! Comment as-tu fais? Ce n'est pas juste!!"


Et ce fut fulminant, et trépignant de rage, que l'elfe disparu. On ne le revit plus jamais, le roi et la reine vécurent heureux, et eurent beaucoup d'enfants.
[Il est à noter que j'ai récrit le conte entièrement avec mes propres mots, m'aidant de mes souvenirs d'enfant pour le restituer, ne criez donc pas au copié-collé XD]

Personnage libéré des Barrières


Apparence physique : Maigre et petite. Incroyablement maigre, chétive, mais d'une force d'une immense envergure. Elle n'a que ses muscles sur les os. Muscles saillants, développés, puissants, elle s'est surentraînée afin de parvenir à une telle force. Elle est très petite de taille, 1m50, mais est grande pour une personne de son espèce. On dit parfois qu'une femme est mince si elle fait cent dix kilos de moins que son nombre de centimètres. Nephtis devrait donc faire environ quarante kilos. Elle en fait à peine trente. Mais elle est tellement admirablement proportionnée que même sa maigreur fait partie de sa beauté.
Son cou est long, très fin, et se rattache délicatement à sa clavicule saillante par des trapèzes musclés et fins. Ses épaules ne sont pas trop larges, mais assez pour lui donner une belle carrure, et ses bras sont longs, très longs, incroyablement maigres, squelettiques, au coude pointu, aux poignets tellement fins qu'on croirait pouvoir les casser avec deux doigts, et des mains longilignes et habiles pour absolument tout: le combat, la cuisine (il faut bien se sustenter...), la couture (il faut bien recoudre ses vêtements...), et je suis sûre qu'elle serait très douée à n'importe quel instrument, si elle s'y mettait (ce qui n'arrivera jamais, ne rêvons pas). Elle a aussi des ongles trèèès longs, et souvent taillés en pointe...Faîtes attention, elle peut s'en servir comme griffes, au cas où...
Son buste est assez court, et elle est assez peu fière de son bonnet A. Heu...En fait, elle se fout totalement de sa poitrine...Tant qu'il lui reste de la force, elle ne peut pas paniquer XD. Elle a une taille de guêpe, et quand je dit guêpe, je suis pas loin de la réalité: elle a vraiment une taille minuscule, et un super ventre plat avec des abdos en béton! Ses hanches, elles, sont assez visibles à cause de sa taille (de guêpe), mais on va vous dire quelque chose: elle n'a pas de fesses. Enfin, pas les belles fesses rebondies dont rêvent les garçons. Elle a plutôt des trucs plats et musclés (encore???mais elle doit être hyper filandreuse la pauvre!!...Et bah oui.)Ses jambes sont très longues par rapport à sa taille, et, je sais que je me répète mais c'est ainsi, aussi musclées que le reste, mais très agréables à la vue. Ses chevilles pourraient rivaliser avec ses poignets question finesse, mais ne vous leurrez pas, personne n'a jamais réussi à faire tomber Nephtis en tentant de la déséquilibrer ou de lui faire mal aux chevilles. Ses pieds enfin, sont...des pieds. Assez petits, fins eux aussi, ils n'en sont néanmoins qu'une façon de plus de rester debout. Ses pieds et ses jambes ne lui ont jamais fait défaut, quand à courir. Elle est extrêmement vivace, et même si sa force peut être inférieure à celle de certains de ses ennemis, elle se rattrape avec sa grande vitesse, sa petite taille aidant elle aussi afin d'éviter les coups et de riposter.
Sa peau est grisâtre, ou alors tellement pâle et maladive qu'elle paraît grise. Elle est néanmoins douce au toucher, veloutée, bien grainée. Passons à son visage: celui-ci est en forme de cœur, soit un menton extrêmement pointu pour un front assez large. Elle possède une bouche aux lèvres très fines, quasiment inexistantes, et surtout incolores, avec des dents parfaitement blanches et alignées. Vous pouvez donc en conclure que quand elle utilise son tic préféré, soit se passer la langue sur les lèvres, langue qu'elle a très pointue et très rouge, vous pouvez comprendre, dis-je, la peur qui s'empare de vous. Son nez a une arête très fine, et de petites narine. Il est pointu, et se perd un peu dans son visage. Elle a les pommettes hautes et saillantes, mais jamais on ne va vraiment les remarquer, puisqu'elle ne rit jamais. On verra seulement le creux que ces-dîtes pommettes forment dans ses joues plates. Ses yeux quant à eux, sont assez grands, en amandes, et d'une couleur rouge sang. Ce qui est très flippant quand on sait qu'elle a la vilaine manie de ne pas détacher un seul instant son regard de son interlocuteur et/ou adversaire. Ses sourcils sont arqués et fins. Elle n'a pas besoin de les épiler, ils sont comme ça depuis sa naissance (la chance...) Ses oreilles sont bien évidemment pointues, et elle les a percé plusieurs fois, mais aujourd'hui, Nephtis ne porte plus de boucle d'oreilles, ou quelque bijou que cela soit.
Ses cheveux enfin, sont une partie assez intéressante de sa physionomie ô combien singulière: formant une touffe assez disparate, ils sont néanmoins doux et soyeux, et ont la particularité de devenir blancs comme neige quand le soleil brille, et d'un noir d'encre quand il fait nuit. Ils sont coupés assez courts, plus longs devant que derrière, et alors que certaines de ses mèches montent en pics disparates sur le haut de son crâne, elle possède deux mèches plus longues qui partent au niveau de ses oreilles, et se terminent en dessous des épaules.
Parlons maintenant de son mode d'habillement. Voulant sûrement rester dans le monochrome, ou alors le moins de couleurs possible, Nephtis ne met que du noir, blanc ou gris. Et puis parfois du rouge, la plupart du temps dû au sang qui giclait du corps de ses victimes. Elle met la plupart du temps des vêtements extrêmement moulants, et souvent des jupes ou des robes; en effet, elle déteste les pantalons. Mais elle a aussi une singulière façon de toujours réussi, de n'importe quelle façon à déchirer ses habits. Vous ne verrez JAMAIS Nephtis avec des habits sans aucun accrochage, ou retouche, ou avec des parties entières déchirées. Comme chaussures, elle enfile le plus souvent des bottes sans talons, affaires pratiques, lui laissant toutes ses capacités de déplacements, et assez jolies tout de même. Elle enfile parfois des gants, ou alors des mitaines, quand l'envie lui prend. Son malheur vient dans le fait que même si elle met des gants, ils termineront très certainement en mitaines, donc l'un ou l'autre... [Ce qui est incroyable c'est que je pourrais encore étoffer le physique, mais ça commence à me saouler un peu XD]

Caractère et psychologie : Comment réussir à bien décrire Nephtis? Commençons par dire que son caractère n'est pas spécifiquement, disons, très...développé. Ou alors tellement bien caché qu'il va falloir aller chercher fort loin pour vous trouver des trucs potables à dire sur elle. Mais commençons par les traits les plus probables de sa psychologie: taciturnement sadique, dirons-nous. Cette demoiselle est la reine du silence, des grands blancs effrayants, des phrases qui tuent (et celles qui ne tuent pas d'ailleurs), et du pragmatisme à toute épreuve. Elle n'a jamais été bavarde, de toute manière, alors tant qu'à faire, ne lui en demandez pas trop. Quand elle se met à parler, ces rares et incroyables temps où elle commence à argumenter, elle déteste être coupée (et ça se comprend). Elle est très précise dans ce qu'elle fait, dans son emploi du temps, dans sa façon de combattre, de s'entraîner, etc... Et ne fais jamais les choses à la va-vite. Il lui arrive souvent par contre de prendre des décisions sur un coup de tête. Disons que sa vie entière est basée sur des coups de tête, ou plutôt sur la seconde partie de sa personnalité, son sadisme.
Oui, la demoiselle est sadique, mais étrangement, pas ce sadisme qu'ont certaines personnes à force de tuer.

Emploi : Tueuse (elle vole l'argent de ses victimes pour survivre, ou alors fait de la chasse à primes)

Lieu de résidence : Squatte le cimetière de la ville la plupart du temps, sinon elle traîne dans les ruelles...

Biographie : ( douze lignes minimum )

Inventaire :

Aime... : Le sang, le sang le sang, le sannnnnnnng!!! Les tueries, l'abaissement des barrières, le sannnnnnnnnnnnnnnnnnng!!!!! Les combats à mort-que-bien-évidemment-c'est-elle-qui-gagne, LE SANG!! Le calme et le sang-froid invincible, les silences, les gens comme elle (même si elle finit par les tuer), et parfois même gouter du sannng! (ça va, on a compris je crois...), se faire provoquer en duel (et le gagner), pouvoir avoir un rire dément quand elle combat, se faire les ongles (dans le sang de ses victimes la plupart du temps), tailler les gens des oreilles en pointes, plumer les oiseaux, crever les yeux (elle aime beaucoup le petit bruit que cela fait...), LEEE SANNNNG!!!!(hey...ça suffit!)Les nuits sans lune, ses cheveux bizarres qui changent de couleur, sa voix calme et flutée (même si elle n'aime écouter de la musique, elle pousse parfois la chansonnette, vu son joli timbre...), les clopes aussi. À croire qu'elle ne sait pas qu'on peut choper un cancer comme ça. Et enfin le brouillard (et le sang.). Ah, l'alcool aussi. L'est jamais bourrée. C'est incroyable. Elle boit comme un trou, mais PERSONNE ne l'a jamais vu bourrée.

Déteste... : Les gens énervants, névrosés, hyperactifs, bizarres, forts, faibles, bref, tous le monde. Elle déteste la musique, les arts, les fêtes, le soleil, la lune, les étoiles, la pluie, le beau temps, le rire, les larmes, trop de bouffe, la famine, le rhume de l'hiver, le rhume des foins (pourquoi? Car elle finit inévitablement par se choper l'un ou l'autre de ces rhumes), les insectes (pas qu'elle en aie peur, mais je pense que vous avez compris qu'elle hait beaucoup de choses), les situations embarrassantes, les situations valorisantes, le silence profond, le brouhaha total, les médicaments, marcher trop longtemps, aller dans des transports en commun, se faire draguer, se faire ignorer royalement, ne pas se faire remarquer quand elle entre quelque part, trop se faire remarquer quand elle entre quelque part, se faire couper la parole (même si elle ne parle pas beaucoup), recevoir des compliments, recevoir des insultes, se casser un ou plusieurs ongles, rire, pleurer (ce qui est différent du rire et des pleurs cités plus haut), et enfin, elle déteste les contes de fée. (mais pourquoi t'en fais partie alors????)

Suivi(e) par... :
Forces de l'Ordre, les proches de ses victimes (quoique, ils sont sûrement morts aussi...), et elle a la malchance d'avoir ce foutu charisme qui la fait se suivre par des pots de colle.


[Je vais manger, je termine plus tard...]
Revenir en haut Aller en bas
http://saiyukirpg.forumsrpg.com/index.htm
 
Nephtis [To finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griselidis [ finish ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conte de Fées Détraqué :: Avant d'ouvrir le Livre :: Présentations-
Sauter vers: