Le Conte de Fées Détraqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conte de Fées Détraqué

Imaginez-vous un conte où les Barrières ont été abolies et où il se passe n'importe quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Apparences

Aller en bas 
AuteurMessage
Mordred
Personnage d'arrière-plan - Opposante
Mordred


Nombre de messages : 22
Localisation : Imprécise
Emploi : surveillante au Lycée à temps partiel, séductrice à plein temps
Humeur : Variable, mais toujours séductrice et explosive...
Date d'inscription : 01/03/2008

Apparences Empty
MessageSujet: Apparences   Apparences Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:45

Lien : ici !

Bannière : Apparences Bann_11

Histoire : " Enchantée de vous rencontrer. Je me nomme Fearn, mais vous aurez une meilleure idée de qui je suis si je vous dis être l'Unité Centrale cette ville. Voici mon histoire, ou du moins une partie de celle-ci. Elle vous expliquera nombre de choses sur ce lieu et les changements qui sont en train de se produire.

~¤~


Comme vous le savez, de grands bouleversements se sont produits aux Etats-Unis avec la destruction partielle de Diego et la mise en place d'un traitement contre les lésions. Nous, les villes d'Europe et d'Asie, nous suivions de loin la situation. Malheureusement, les évènements nous ont rattrapées, et certains ont eu l'idée de mettre en place le même système. D'abord, ce ne furent que quelques cas isiolés, puis nous avont toutes mises en pace le traîtement. Automatiquement, la guerre et les habitudes de Rouillés ont refaits surface. Plutôt que de revenir à l'ancien système, nous nous sommes adaptées pour sauver ce qui subsistait de l'humanité.

Aujourd'hui, toutes les villes du continent sint connectées en réseau, et l'Opération ne laisse plus de séquelles. Les Uglies ne sont plus confinés dans le Dortoir, et peuvent montrer les visages qu'ils ont composés sur leurs écrans aux chirurgiens - qui cependant peuvent refuser de les composer si ils estiments qu'ils ne répondent pas aux critères. Les Pretties sont redevenus à peu prés lucides, même si leur priorité principale reste de faire la fête. Mais les changements les plus nets sont survenus chez les Mist et les Specials. Les premiers ayant toujours lutté contre l'Opération et les seconds pour préserver le système, ils ont depuis peu trouvé un terrain d'entente et veillent à ce que les erreurs des Rouillés ne se reproduisent pas.

Peu à peu, c'est toute mon architecture qui a changé. Il me faut toujours gérer les fichiers d'interface des habitants, mais depuis qu'ils sont réveillés, ma tâche a gagné en complexité. De plus, toutes les villes ont mises en place un fichier où les habitants nous communiquent leurs suggestions, et il se révèle trés amusant de les trier. Notre tâche est à la fois plus simple et plus dure...
Mon apparence aussi s'est modifiée, la ville est désormais conçue autour d'une immense place, d'où partent tous les quartiers.

Quelques problèmes cependant ont fait leur apparition. Malgré les collaborations de Mist et des Specials, des extrêmistes ont faits leur apparition. Leur projet est résumé dans le nom qu'ils se donnent, les "Nouveaux Rouillés". Ils souhaitent revenir à l'ancien mode de vie, et semblent prêts à tout pour cela. dernièrement, ils ont fait brûler tous les arbres d'un jardin de plaisir. En réaction, certains Specials sont venus nous voir, et ont demandé à subir une nouvelle Opération. Nous avons accepté pour deux d'entre eux, les plus doués, et les avons opérés. Leurs réactions, leur vitesse, leurs force, leur cinq sens, toutes leurs capacités ont évolué de manière exponentielle. Mais il semblerait qu'ils y aient perdus la faculté d'empathie. Ils éprouvent encore quelques sentiments, ils devinent ceux des gens, mais ne savent pas les interprêter, seulement les nommer. Pour tester leur puissance et leur résistance à la douleur, ils se sont infligés chacun une profonde blessure. Depuis, ils se nomment "Scarification". Ils ont recruté pour l'instant une dizaine de Specials qui tous ont subi la nouvelle Opération et se sont blessés comme leurs leaders. C'est notre élite, notre armée.
Cependant, et malgré tous nos efforts, nous ne parvenons pas à enrayer la situation. Le mouvement des Nouveaux Rouillés commence même à toucher Mist. Aidez-nous ! "



Message émis par l'Interface Centrale de Fearn il y a
trois mois à destination de chaque ville du Réseau.


~¤~


En trois mois, la situation a bien changé. Toutes les villes du Réseau se sont mises à émettre jour et nuit de manière à se prévenir instantanément du moindre changement, du moindre geste des Nouveaux Rouillés. Quand à Fearn, elle est revenue à une partie des anciennes méthodes. Scarification est devenu le seul moyen de lutter contre les Nouveaux Rouillés, leur groupe a donc pris de l'ampleur et est devenu extrêment sélectif. Les membres de Mist recommencent à user de bagues d'inteface trafiquées et usent de leur facilité à passer inaperçus pour obtenir le plus de renseignements possibles. Les Specials font de leur mieux pour ne pas alarmer inutilement la population et limiter l'influence des habitudes de Rouillés.
Il y a deux jours, un nouveau message de Fearn a été émis.

" La guerre civile couve. Nous nous retirons en partie du Réseau. "

Nombre de membres : 2
Nombre de messages postés : 8

Le forum vient tout juste d'ouvrir, nous recherchons donc de tout. Quoique, quelqu'un qui pourrait s'occuper du design à ma place serait le bienvenu...

/!\ Inspiré par les livres de Scott Westerfeld Uglies, Pretties et Specials, pour ceux qui connaissent. /!\
Revenir en haut Aller en bas
 
Apparences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conte de Fées Détraqué :: Pause-lecture :: Publicité-
Sauter vers: