Le Conte de Fées Détraqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conte de Fées Détraqué

Imaginez-vous un conte où les Barrières ont été abolies et où il se passe n'importe quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La belle au bois dormant |UC|

Aller en bas 
AuteurMessage
Creepie
Nouvel(le) inscrit(e)
Creepie


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2008

La belle au bois dormant |UC| Empty
MessageSujet: La belle au bois dormant |UC|   La belle au bois dormant |UC| Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:22

[ Je certifie avoir pris connaissance de tout le contenu de l'Introduction, et m'engage à le respecter.
La belle au bois dormant. ]

Personnage entre les Barrières

Nom : La belle au bois dormant n'a pas toujours été nommée. C'est juste la Princesse, même si elle a été souvent appelée par la suite Aurore...
Conte d'origine : La belle au bois dormant

Importance : Personnage primaire
Inclination : Personnage bon
Rôle : Héroïne... Même si elle ne fout pas grand chose.

Apparence physique : « les Fées commencèrent à faire leurs dons à la Princesse. La plus jeune lui donna pour don qu'elle serait la plus belle du monde ». Et en effet la Princesse est la jeune femme la plus belle de son monde : elle possède une cascade de cheveux d'or qui encadrent un visage d'ange aux yeux bleus.
Caractère : « celle d'après qu'elle aurait de l'esprit comme un Ange ». Et en effet, la Princesse est aimée de tous. C'est également une jeune fille très curieuse et romantique, l'incarnation même de la vertu.
Signe Particulier : En gros, c'est la fille parfaite. En même temps, qui ne le serait pas après l'intervention de 3/7/12[vive les versions différentes] bonnes fées...

Histoire : Une jeune princesse, fille unique, est ensorcelée par une fée, très vexée de n'avoir pas été conviée au baptême. La Belle est ainsi condamnée à se piquer le doigt en filant et de mourir de cet incident. Pourtant, grâce à l’intervention d'une bonne fée, au lieu de subir cette mort annoncée, elle s'endormira pour un sommeil de cent ans, au terme duquel un Prince la réveillera et s’en suivra ce qui suivra…
Mais bien entendu, le Roi et la Reine, en tant que parents, ne sont pas prêts à accepter ce sort pour leur enfant, et tentent par tous les moyens d'empêcher l'inévitable. Ils font donc brûler tous les rouets du pays, mais il existe probablement quelque part une ou deux vieilles qui n'ont pas entendu parler de l'interdiction... Alors, comme mesure supplémentaire, ils la font enfermer dans une tour.


Personnage libéré des Barrières

Apparence physique : Creepie a tout juste quinze ans. De taille moyenne pour son âge, le reste de son physique est par contre vraiment remarquable : elle a vraiment un corps sublime, un corps qu'un ange lui envierait. Elle est tout à fait bien proportionnée. Mince sans être maigre à l'extrême – et, merci les fées, tout ce qu'elle mange n'influe pas sur son poids -, avec une taille très fine et des jambes interminables.
Côté seins, pour le moment elle possède une petite poitrine, certes, mais une poitrine quand même. Elle songe à se faire refaire les seins, mais se dit qu'ils peuvent encore grossir...
En plus de tout cela, elle a également une peau blanche et parfaite, semblable à de la soie. Douce, désirable.
Quand on décale son regard sur son visage, le premier mot qui vient à l'esprit est « ange ». Un ange tout droit descendu du ciel. Ce visage est tout simplement... Parfait. Depuis la courbure de sa joue, jusqu'à la forme de son nez, en passant par le pulpe de ses lèvres... Et c'est sans compter ses yeux. Des yeux d'un bleu pur, limpide comme une source de montagne. Des yeux tout simplement magnifiques.
Le seul problème, c'est qu'elle possède d'immenses cernes. Bah oui, elle est insomniaque, alors forcément... U___U Bon, d'accord, cela ne fait que plus ressortir l'intensité de son regard, mais quand même.
Son corps, son visage ses yeux et... Ah oui. Ses cheveux. Des cheveux d'or, quoi d'autre ? Blonds comme les blés, mais avec plus de reflets encore, et de multiples variations notamment selon les saisons. Et bien entendu, ils se coiffent exactement comme elle le souhaite... Lissés, bouclés, lâchés, retenus en un chignon, une queue de cheval, par des barrettes...
Oui, elle aime changer de coiffure, se maquiller, prendre soin de son corps, bref passer du temps dans la salle de bain. Côté vêtements, elle possède bien entendu toujours une multitude de robes de princesse plus imposantes les unes que les autres. Mais, allez savoir pourquoi, elle évite de les mettre quand il s'agit de se balader clandestinement en ville... On la voit donc le plus souvent en jean ou en microshort assortis d'un débardeur. Elle aime tout ce qui est court, moulant, transparent...

Caractère et psychologie : ( sept lignes minimum )

Emploi :

Lieu de résidence :

Biographie : ( douze lignes minimum )

Inventaire :

Aime... :
Déteste... :

Suivi(e) par... : ( gens de la suite ; clique ; ami(s) fidèle(s)/confident(e) ; prétendant(s) ; ennemi(s) ; Forces de l'Ordre ; phobie(s) ; obsession(s) ; animal(aux) de compagnie ; autre(s) )
Revenir en haut Aller en bas
 
La belle au bois dormant |UC|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conte de Fées Détraqué :: Avant d'ouvrir le Livre :: Présentations-
Sauter vers: