Le Conte de Fées Détraqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conte de Fées Détraqué

Imaginez-vous un conte où les Barrières ont été abolies et où il se passe n'importe quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'heure tourne

Aller en bas 
AuteurMessage
Nouf-Nouf
Personnage primaire - Héros
Nouf-Nouf


Nombre de messages : 8
Age : 35
Emploi : écolier (quoi?ça te fait rire?)
Humeur : grmblllm
Date d'inscription : 22/08/2008

L'heure tourne Empty
MessageSujet: L'heure tourne   L'heure tourne Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:38

Je me permet de faire de la pub pour un forum que j'ai créé et que je viens tout juste de finir ^^ Donc pour l'instant il n'y a que trois membres, mais j'ose espérer que le nombre va un peu augmenter dans les jours à venir!


Merci de votre attention Razz


Nom du forum: L'heure tourne

Lien:
L'heure tourne Bannie11

L'histoire:
Une porte de transfert menant vers une autre dimension a été découverte par accident par le Commandant Silver. A la suite de cette découverte, il a demissionné et choisit d'explorer tous les mondes parallèles aux notre et qui y sont reliés par des portes de transferts.
Silver lance donc un appel à la candidature pour tous ceux qui voudraient explorer d'autres dimensions. Pour l'instant, seule une porte a été découverte, mais il en reste bien d'autres...
La particularité de l'heure tourne est que, dans chaque monde, le temps s'écoule à un rythme différent, il faut donc bien gérer ses passages de l'un à l'autre, tout en profitant des rythmes accélérés ou ralentis des différents lieux!

Atouts du forum:
Une grande liberté d'action pour les joueurs et la possibilité de découvrir, et donc de créer, des nouveaux mondes, d'explorer des dimensions inconnues et de faire des rencontres aussi bizarres que captivantes.
La grande innovation du forum: la prise en compte du temps qui passe dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conte de Fées Détraqué :: Pause-lecture :: Publicité-
Sauter vers: