Le Conte de Fées Détraqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conte de Fées Détraqué

Imaginez-vous un conte où les Barrières ont été abolies et où il se passe n'importe quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le petit tambour [Non fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le petit tambour
Nouvel(le) inscrit(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

Le petit tambour [Non fini] Empty
MessageSujet: Le petit tambour [Non fini]   Le petit tambour [Non fini] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:20

Personnage entre les Barrières

Nom : Le petit tambour
Conte d'origine : Le petit tambour

Importance : personnage de premier plan
Inclination :Personnage bon
Rôle : Héros

Apparence physique : petit d'après mon livre.
Caractère : brave, malin.
Signe Particulier : se balade avec un tambour.

Histoire : il était une fois ( ;-) ) un brave petit tambour qui rêvait de grande batilles. Mais la paix régnait dans son royaume. Il décida donc d'aller se promener et trouva un pièce de toile sur le bord d'une rivière. Il continua sa promenade et rentra chez lui avec la toile. la nuit, le fantôme d'une jeune fille apparu et lui demanda de lui rendre la toile. elle lui expliqua aussi qu'elle était prisonnière d'une sorcière en haut de la montagne de verre.

Le tambour décida d'aller la secourir. Il prit donc son tambour et marcha en faisant du tambour. Il réveilla ainsi un géant puis le convainc d'aller l'amener jusqu'à la montagne de verre. Là, il se rendit compte qu'il ne pourrait pas grimper la montagne ! Il aperçut deux personnes en train de se disputer pour un selle magique qui emmène celui qui la monte où il le veut. Le petit tambour, sous prétexte de les départager, leur "emprunta" la selle et se retrouva devant la maison de la vieille sorcière.

La sorcière lui imposa deux épreuves. Il dû vider un étang avec un dé à coudre et couper une forêt avec une hache qui pliait. Heureusement, la jeune princesse vint l'aider à chaque fois à l'aide de son anneau magique qui accomplissait les voeux. Lorsque la sorcière ordonna d'allumer un feu avec le bois, le petit tambour jeta la sorcière dans le feu.

Il emmena la princesse sur la selle, rentrèrent chez elle et il devint le roi du royaume !

[PS : dès que je rentre dans mon appart, je vous le retranscrirais entièrement. ]

Personnage libéré des Barrières

Nom : Tambour
Prénom : Petit
Nom de scène : Rick

Biographie :

Rien à dire de l'enfance de Petit. IL n'était pas bien grand à la naissance d'où son nom de baptême. Il résulta qu'il se faisait racketter régulièrement son goûter à la sortie des champs mais ceci ne fait pas partie de l'histoire qui nous interresse. Ce n'est point assez glorieux pour notre héros. Avançons de quelques pages. Chapitre trois : "Comment Petit Tambour le preux rencontra t-il son aimée." Vous connaissez l'histoire. Il s'agit là d'ailleurs du seul fait d'arme de Petit. Ses parents furent d'ailleurs étonnés de l'apprendre.

Le plus intéressant comme toujours se trouve après le mot "fin". Car étrangement, ce fut à cet instant que la barrière commença à se fissurer. Dès la semaine suivant leur mariage, Petit commençait à trouver insupportable la princesse. Elle était certe très jolie mais les flatulences n'étaient pas son parfum préféré. De même, il enrageait que la cour ne le considère qu'en tant que prince consort.



Apparence physique : Après son divorce, le petit tambour décida d'oublier son passé en changeant totalement de look. Il jeta donc au rebus les chausses et les chapeaux à plumes. Il commenca par aller chez le coiffeur qui lui coupa les cheveux longs et lui fit une teinture rouge sang.

Il alla également chez le tatoueur et se fit tatouer un éclair noir sur le cou et des motifs géométrique sur le front au dessus des sourcils ainsi que sur les bras. Il en profita pour se faire trois piercings à l'oreille.

Petit tambour passa aussi chez l'oculiste et se fit faire des lentilles de couleur rouge cerclées de noir. Comme il avait les yeux bleu très clairs auparavant, il n'y eut aucune contre indication et nul ne peut se douter qu'il porte des lentilles. Tout au juste a t-il le regard un peu plus brillant que le reste de son groupe.

Niveau vêtement, Petit Tambour a changé. Les tenues cool et/ou classe sont désormais de rigueur. Bottes, jeans et T-shirt sans manche ou bien costume de qualité sont ses grands-préférés. Il peut bien sûr varier les tenues, il n'a pas de problème. Une chose, il porte souvent des talons qui lui font gagner quelques centimètres.

Mis à part cela, au niveau de la stature, il y a une chose qu'il n'a aps pu changer : sa taille. Son médecin l'a déconseillé de se faire faire une opération chirugicale pour lui faire gagner les centimètres qu'il aimerait bien avoir. Conclusion, il reste toujours avec son mètre 54. Puisqu'il ne pouvait rien faire au niveau de sa taille, il a choisi de gagner en muscle. Ainsi, il a changé la graisse qu'il avait acquit durant son job de prince consort pour du muscle. Comme il n'était pas d'un naturel bien gros, il reste mince mais maintenant avec des mucles bien dessinés.



Caractère et psychologie : ( sept lignes minimum )

Emploi : star de rock

Lieu de résidence : Dans un appartement en colocation avec une princesse au treizième étage d'une tour. (poste à pourvoir Wink).

Inventaire : Une guitare basse, un coupé cabriolet décapotable au GPL, un anneau magique, une carte de membre à vie du club gay très privé "La fileuse d'or", les clés de son appartement.

Aime... :les canards en plastiques dans son bain.
Déteste... : qu'on lui rappelle qu'il est petit, les brocolis, les naines et les chiens.
phobie(s) ;
obsession(s) : rêve de passer une nuit torride avec les sept nains de la bande à Blanche neige.
Suivi(e) par... : les bandes de fans et de groupies
Revenir en haut Aller en bas
Le petit tambour
Nouvel(le) inscrit(e)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2008

Le petit tambour [Non fini] Empty
MessageSujet: Re: Le petit tambour [Non fini]   Le petit tambour [Non fini] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:47

En fait, je n'aurais malheureusement pas le temps de jouer donc si un membre du staff pouvait supprimer mon compte immédiatement ou lors du prochain nettoyage (selon votre convenance. ^^) ca serait super sympa. ^^ Héhé, je vais inaugurer la corbeille des fiches. (triste inauguration mais bon, on fait comme on peut. ^^')

Je vous souhaite à tous une très bonne continuation !

Et au forum aussi ! (en passant, bravo pour le design, je me devais de vous le dire, depuis el temps. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan
Personnage primaire - Héros
Peter Pan


Nombre de messages : 32
Localisation : Loin. Très loin.
Emploi : Don Juan, disponible 7j/7, 24h/24
Date d'inscription : 01/03/2008

Le petit tambour [Non fini] Empty
MessageSujet: Re: Le petit tambour [Non fini]   Le petit tambour [Non fini] Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:57

Non ! C'est trop triste ! TT TT Bonne fée marraine que j'aime de tout mon coeur, on va le mettre dans les persos à prendre hein ? XD Alleeeez...
[prière de pas me trucider pour cet ignoble message de flood. Si la bonne fée est corruptible, ça peut se négicier en nature. Sinon, oubliez cette phrase.]
Revenir en haut Aller en bas
La Bonne Fée
Personnage secondaire - Adjuvante
La Bonne Fée


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Là où est son portable
Emploi : Marraine à plein temps
Humeur : Au bord de la crise de nerfs
Date d'inscription : 16/09/2007

Le petit tambour [Non fini] Empty
MessageSujet: Re: Le petit tambour [Non fini]   Le petit tambour [Non fini] Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:59

La Bonne Fée est corruptible, mais uniquement en mangas ( par tonnes ).

Bouhou Bidule, l'est trop classe ton perso... Crying or Very sad enfin si tu peux vraiment pas...babay et merci pour les compliments sur le design...
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Le petit tambour [Non fini] Empty
MessageSujet: Re: Le petit tambour [Non fini]   Le petit tambour [Non fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit tambour [Non fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lumière [ Non fini ]
» Charmant [FINI]
» Fifi Souris [ Fini ]
» Le Petit Chaperon Rouge, dit Red /!\ Sanglant /!\
» Le Petit Poucet ~ Hystérique antipathique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conte de Fées Détraqué :: Avant d'ouvrir le Livre :: Présentations :: Présentations Poubellées-
Sauter vers: