Le Conte de Fées Détraqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conte de Fées Détraqué

Imaginez-vous un conte où les Barrières ont été abolies et où il se passe n'importe quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Crete Verte [a finir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Crete Verte
Nouvel(le) inscrit(e)
Crete Verte


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2008

Crete Verte [a finir] Empty
MessageSujet: Crete Verte [a finir]   Crete Verte [a finir] Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:40

Personnage entre les Barrières

Nom : Barbe Bleu
Conte d'origine : Barbe bleu >>

Importance : Personnage primaire
Inclination : Méchant ^^
Rôle : Méchant

Apparence physique : Une graaaaande barbe bleu
Caractère : Aime particulièrement tuer ses épouses >>
Signe Particulier : Barbe bleu, tue ses femmes... Ca suffit non ?

Histoire :
Un riche et vieux gentilhomme terrifie les femmes, tant à cause de sa barbe bleue que de ses mariages successifs, dont on ne sait ce que les épouses sont devenues. Il propose à une voisine d'épouser une de ses deux filles, mais aucune des deux ne le souhaite. Alors, il invite les deux soeurs à une grande fête, à la suite de laquelle la cadette accepte.

Quelque temps après les noces, Barbe bleue doit partir en voyage. Il confie à sa jeune épouse un trousseau de clefs ouvrant toutes les portes du château, mais il y a un petit cabinet où elle ne doit entrer sous aucun prétexte. Rongée par la curiosité, elle pénètre dans cette pièce et y découvre les corps des précédentes épouses, accrochés au mur. Effrayée, elle laisse tomber la clef, qui se tache de sang. Elle essaye d'effacer la tache, mais, il s'agit d'une clef fée, et le sang ne disparaît pas.

La Barbe bleue revient en avance. Furieux d'avoir été trahi, il s'apprête à égorger sa femme, comme les précédentes. Comme elle attend la visite de ses deux frères, elle appelle à plusieurs reprises sa sœur, qui est montée en haut d'une tour : « Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu rien venir ? — Je ne vois rien que le soleil qui poudroie, et l'herbe qui verdoie. » Au dernier moment, les deux frères arrivent et tuent la Barbe bleue. Sa fortune revient à sa femme, qui en fait bon usage et se remarie.

Personnage libéré des Barrières

Apparence physique :

Caractère et psychologie : ( sept lignes minimum )

Emploi :

Lieu de résidence : La rue

Biographie : Au moment de sa mort, les barrières tombèrent. Ce qui fit, qu'il ne mourut pas. Mais, il resta allongée au sol, feignant d'être décédé, afin d'eviter de se prendre un autre coup d'épée.

Inventaire :

Aime... :
Déteste... :

Suivi(e) par... : ( gens de la suite ; clique ; ami(s) fidèle(s)/confident(e) ; prétendant(s) ; ennemi(s) ; Forces de l'Ordre ; phobie(s) ; obsession(s) ; animal(aux) de compagnie ; autre(s) )

[je recherche un avatar de punk, malheureusement je n'en trouve pas. Si quelqu'un pourrait m'aider u____U"]

(je suis Peau D'ane =D)
Revenir en haut Aller en bas
 
Crete Verte [a finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DJ-Pique /// A finir
» Blanche-Neige [A Finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conte de Fées Détraqué :: Avant d'ouvrir le Livre :: Présentations-
Sauter vers: