Le Conte de Fées Détraqué
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Conte de Fées Détraqué

Imaginez-vous un conte où les Barrières ont été abolies et où il se passe n'importe quoi...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 DJ-Pique /// A finir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dj-Pique
Nouvel(le) inscrit(e)



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2008

DJ-Pique /// A finir Empty
MessageSujet: DJ-Pique /// A finir   DJ-Pique /// A finir Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:10

Personnage entre les Barrières

Nom : La dame de coeur
Conte d'origine : Alice au pays des merveilles

Importance : Personnage secondaire

Inclination : Personnage Mauvais

Rôle : Méchante

Apparence physique : La Reine de coeur est plutôt ronde, vêtue de longs vêtements en velour, en tissus, en fourrure, est d'une taille plutôt petite, a un visage plutôt hautain dont le 1/3 est occupé par son gros né.

Caractère : Cette Reine de coeur est la grande reine au pouvoir suprême sur tout ses sujets. Elle fait couper la tête à 50 personnes en moyenne par jour. Elle s'énerve très vite et n'admet pas qu'on lui montre qu'on est plus puissant qu'elle. Son règne est un des plus tyranniques de l'histoire des cartes à jouer ...
Signe Particulier :

Histoire : Quand la jeune et curieuse Alice arrive dans ses jardins, elle voit passer le grand cortège dont elle fait partie. C'est là qu'elle s'arrête, n'ayant jamais vu cette jeune fille auparavant. Elle lui demande des renseignements mais la jeune fille lui répond de manière bien effronté. A croire qu'elle n'admet pas la puissance de la reine d'un jeu de carte. Sa première idée a été de lui couper la tête mais son stupide mari lui en a empêché. Le cortège reprend la route jusqu'à arriver à destination : le terrain de croquet, alors, la reine annonce les commencements du jeu. Quels imbéciles. Ils ne savaient vraiment pas jouer au croquet. Et d'ailleurs La reine dépassa son records d'exécution de la journée.

Personnage libéré des Barrières

Apparence physique : Ooooh, si je vous le dit vous ne me croirez pas. Un charment jeune homme arriva au palet et lui montra sa toute dernière invention, le miroir. La reine fût choquer. A croire qu'elle pensait avoir le physique de la jeune Alice. Elle entreprit un régime, se fît greffer des jambes plus hautes et modifia quelque peu son nez. Elle était devenue un véritable canon. Elle s'était également lâché ses longs cheveux, s'épilait les sourcils, se mettait du fond de teint. Elle avait rajeuni de 30 ans. N'importe qui la voyait tombait sous le charme de ses longs cheveux noirs, lui donnant un air mystérieux, son teint pâle presque parfait, sa taille et sa silhoutte ; longue et fine. Ca n'est pas tout, effectivement suite à divers évènement dont je vous parlerait plus dans la partie prévue à cette effet, sa garde-robe s'est emplie de toutes sorte de chemises, t-shirts, pentalons

Caractère et psychologie : ( sept lignes minimum )

Emploi :

Lieu de résidence :

Biographie : ( douze lignes minimum )

Inventaire :

Aime... :
Déteste... :

Suivi(e) par... : ( gens de la suite ; clique ; ami(s) fidèle(s)/confident(e) ; prétendant(s) ; ennemi(s) ; Forces de l'Ordre ; phobie(s) ; obsession(s) ; animal(aux) de compagnie ; autre(s) )
Revenir en haut Aller en bas
La Bonne Fée
Personnage secondaire - Adjuvante
La Bonne Fée


Nombre de messages : 89
Age : 33
Localisation : Là où est son portable
Emploi : Marraine à plein temps
Humeur : Au bord de la crise de nerfs
Date d'inscription : 16/09/2007

DJ-Pique /// A finir Empty
MessageSujet: Re: DJ-Pique /// A finir   DJ-Pique /// A finir Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:31

"Né" ? "Palet" ??? * avale sa glace au chocolat de travers *

Ma chère, avant même de continuer, il va falloir me corriger ces horribles fautes ! ( sinon je vais mourir d'un choc anaphylactique, sisi, regarde, je suis couverte de plaques...je suis allergique aux fautes d'orthographe !! Autant dire que la génération des sms a signé ma mise à mort )
Revenir en haut Aller en bas
https://iletaitunefois.forumgratuit.be
 
DJ-Pique /// A finir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanche-Neige [A Finir]
» Crete Verte [a finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Conte de Fées Détraqué :: Avant d'ouvrir le Livre :: Présentations-
Sauter vers: